Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des amis des animaux

Hello Invité ca va ti depuis le ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Elevage de chevaux miniatures américains et européens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:22

Je commence un petit élevage de chevaux miniatures américains et européens: Lof's Miniatures.

**********


Je possède Sunny, étalon américain AMHA et AMHR mais aussi inscrits aux registres européesn BMP et IMHPS, et Flore, jument enregistrée aux BMP et IMHPS.

Sunny est disponible à la saillie pour vos juments et ponettes, avec et sans papiers, à un tout petit prix par rapport à ceux demandés pour un AMHA. L'année dernière il était l'unique fils en Europe de Flaby's Wonderman, champion américain, et il est fort probable qu'il en soit de même aujourd'hui. Sa lignée est donc intéressante pour les éleveurs. Orignes Orion Van Huttenest.
**********

Le site de l'élevage Lof's Miniatures est http://lof-miniatures.e-monsite.com/

Il est assez complet: vous y trouverez des indications sur ce qu'est un cheval miniatures, le sregistres américains et européens, les forums et associations, les selleries pour minis et est en cours une partie sur les robes illustrées par des photos de minis.

Cependant si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici :]
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:41

tiens...une nouvelle des dadas qui arrive!!!
on va toutes les avoirs un de ces jours!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:51

les grands esprits se rencontrent dit on lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:59

tu n'es plus sur les forums dadas?
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:45

on peut pas avoir des petites photos ?

ps même des grosses ! Elevage de chevaux miniatures américains et européens 844723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
nobody
La Sage
La Sage
nobody


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 79
Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron
Emploi : retraitée
Loisirs : Animaux, nature, mes amis
Style d'élevage : aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: dada   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:04

oh oui ! j'aimerais bien voir des photos de miniatures Elevage de chevaux miniatures américains et européens 299231 Elevage de chevaux miniatures américains et européens 726197
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:50

t'as pas vu les miens Nobody??
Revenir en haut Aller en bas
nobody
La Sage
La Sage
nobody


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 79
Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron
Emploi : retraitée
Loisirs : Animaux, nature, mes amis
Style d'élevage : aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: chevaux   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:54

ben j'ai vu tes photos de chevaux mais j'ai pas vu de miniature scratch Elevage de chevaux miniatures américains et européens 726197
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:08

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_2412

ils font 0,75 au garrot!!mais il y a plus petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
La Sage
La Sage
nobody


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 79
Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron
Emploi : retraitée
Loisirs : Animaux, nature, mes amis
Style d'élevage : aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: chevaux   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:24

sont tout mimi ceux là Elevage de chevaux miniatures américains et européens 653192 me rappelle pas les avoir vu Elevage de chevaux miniatures américains et européens 775786
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:44

Myam les ballade dans son espace.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
cacajou
Modérateur
Modérateur
cacajou


Féminin
Nombre de messages : 1651
Age : 71
Localisation : seine maritime
Emploi : enseignante école privé
Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule
Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus
Date d'inscription : 09/02/2009

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: t'as fait une omelette ?

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:11

une de plus avec ces chevaux seulement ceux là ils n'iront pas à l'abattoir vu le prix et le peu de viande Elevage de chevaux miniatures américains et européens 577637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:31

J'y passe de temps en temps, mais vu que je ne poste pas ça ne se remarque pas...

Pas de problème pour les photos :) Seulement en ce moment mon ordi ne veut pas que j'aille sur Servimg où sont mes photos car il dit que le site est corrompu, mais dès que c'est fini je vous envoie ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:00

Voici Sunny:

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5619Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5618


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5617Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5616


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5615


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5612Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5613


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5614


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5611


Dernière édition par lofilof le Mar 26 Mai 2009 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:05

il est mignon comme tout ! c'est un bébé ou un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:07

C'est un jeune, il a 2 ans :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:13

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5626Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5625

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5624Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5623


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5622

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5621


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:20

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5627Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_5628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:28

et voici Flore:


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Flore_17Elevage de chevaux miniatures américains et européens Flore_15


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Flore_16


Elevage de chevaux miniatures américains et européens Flore_14
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:39

euh............t'es pas un peu grande et lourde pour monter ce petit bout??? Crying or Very sad
il fait combien???0,80? affraid
meme s'il est costaud je ne pense pas que ça lui arrange le dos!!!ni les membres!! rire
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:50

lOFILOF n'a pa sl'air d'avoir notre carrure en large ! Elevage de chevaux miniatures américains et européens 844723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:05

Elevage de chevaux miniatures américains et européens 653192 adorables...
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:53

carrure ou pas ...elle est beaucoup trop lourde quand meme a vu de nez!!!pour 5mn oui mais pas pour le monter longtemps!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:16

Je vous rassure: c'était exactement le temps de prendre les photos!
C'est histoire de lui apprendre à ne pas s'inquiéter quand elle a quelqu'un sur dos: je monte et lui gartouille l'encolure. En attendant d'avoir quelqu'un de plus léger de motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:18

Pour sa taille je ne sais pas exactement, vers 95cm au garrot mais je n'ai jamais eu de bonne toise pour la mesurer donc c'est de l'à peu près. Contrairement à Sunny ce n'est pas un cheval miniature mais une ponette.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:08

mon tit blond est cheval miniature 0,75 et le noir est un shet!!0,75 aussi mais beaucoup plus rond! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki1947
le Sage
kiki1947


Masculin
Nombre de messages : 3622
Age : 76
Localisation : castres
Emploi : le plus beau du monde
Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes
Date d'inscription : 29/01/2006

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:37

juste la taille d'un léonberg ou d'un danois. C'est mignon, mais est il possible de les monter scratch . ça ferait un bon copain pour séréna. Elevage de chevaux miniatures américains et européens 844723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:04

Généralement on dit qu'un cheval miniature ayant une ossature de cheval, il ne peut être monté, alors qu'un mini shet oui. Je pense à Flore (qui n'est pas si mini que ça...) elle pourrait sans problème être monté par des enfants. Sunny, qui est 'grand' pour un cheval miniature (0,85) je ne risquerais pas...

Myam, ton petit cheval est magnifique et semble vraiment fin pour un mini de cette taille! Je ne pensais pas qu'il était aussi petit. Vient il d'un élevage particulier? Je suis intriguée! Il est beau! Aurais tu d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:20

cacajou a écrit:
une de plus avec ces chevaux seulement ceux là ils n'iront pas à l'abattoir vu le prix et le peu de viande

et bien ce n'est pas dit...
Il y a un élevage relativement connu qui plus est qui vend des minis NMPRS si je me souviens bien, donc du registre hollandais, Sebastopol. C'est un élevage sérieux.
Je discute actuellement avec une dame qui va régulièrement chercher des poneys très mal en point destinés à l'abbatoire ou aux labos. Certains ne survivent pas. Elle les remet en état puis les revend pour en sauver d'autres. Je l'ai vu au sujet d'une ponette qui m'intéresse, Nootka. J'ai vu trois autres poneys qui faisaient partis du même 'lot'. Ils sont tous jolis, jeunes et plutôt sympas et de moins de 80cm sauf l'un qui doit faire 82cm et... vient de ce fameux élevage... Comment est il arrivé là? mystère! Probablement que ceux qui l'ont acheté à l'élevage en ont vite eu marre de s'en occuper... D'autant plus qu'il n'a qu'un an donc il n'ont pas dû le garder bien longtemps. Ou alors il a été volé, c'est une autre possibilité... Mais cela pour dire que ce poulain, certes pas un AMHA hors de prix mais tout de même d'une certaine valeur, gentil et en bonne santé est arrivé dans de très sales draps... D'ailleurs il est encore bien maigre alors que la dame les as récupéré depuis un petit moment déjà. Quand aux autres du lot ils sont aussi maigres, mais aussi le ventre gonflé, le nez et les yeux qui coulent, ils avaient la gourme... c'est bien triste. D'ailleurs pour ceux que cela intéresserait un poney de compagnie, je leur donnerais avec plaisir l'adresse du blog de cette dame s'ils veulent prendre un petit rescapé :]
Comme quoi il faudrait toujours faire scrupuleusement le suivi de ses adoptions/ventes...
Revenir en haut Aller en bas
nobody
La Sage
La Sage
nobody


Féminin
Nombre de messages : 6438
Age : 79
Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron
Emploi : retraitée
Loisirs : Animaux, nature, mes amis
Style d'élevage : aucun
Date d'inscription : 23/08/2006

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: poney   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:38

trop beaux tous ces petits chevaux ou poneys
j'aurais bien aimé en avoir un mais voilà c'est impossible, je n'ai pas la place et en plus je m'absente souvent

Brvo à ceux et celles qui s'en occupent Elevage de chevaux miniatures américains et européens 383301
Revenir en haut Aller en bas
http://1000et1grilles.actifforum.com/portal.forum
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:27

donne moi l'adresse du blog STP!!
Laughing

pour mon pepere 'ma barbie' comme je l'appelle Laughing il est petit!ce matin je prenais ses dimensions pour lui acheter une couverture pour l'hiver prochain ...0,80cm du garrot a la queue!!!
et 100cm du poitrail a la queue!!hauteur 0,75!!
on ne sait pas quel age il a mais il est vieux ou "usé"!!il etait chez des gitans!attaché tout le temps avec parfois a manger!!
il a les 4 pieds bots!
il est entier!

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Img_0615

la photo suivante c'est quand il est arrivé!!il etait squeletique!avec les poils on ne voit pas bien

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Polypo10

et cet ete!

Elevage de chevaux miniatures américains et européens Cid_3911

et ce printemps!!!il a beaucoup perdu ,me fais de l'arthrose a repetition et j'ai du mal a le faire regrossir!
en plus il m'a fiat des poux que l'autre lui a filé!!
Elevage de chevaux miniatures américains et européens Oparat17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:10

Il est vraiment beau ton petit Lou!
Je ne sais pas exactement la taille de Sunny car je n'ai qu'un mètre pour le mesurer donc c'set la galère, mais c'set sûr qu'il est garnd pour un mini!

je t'envoie l'adresse du blog :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de chevaux miniatures américains et européens Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chevaux miniatures américains et européens   Elevage de chevaux miniatures américains et européens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de chevaux miniatures américains et européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des animaux :: Lofilof-
Sauter vers: