|
| TRANSPORT | |
| | Auteur | Message |
---|
coincoin Modérateur
Nombre de messages : 3094 Age : 72 Localisation : sinceny dans l'aisne Emploi : retraité hyperactif Loisirs : solidarité, jardin ,elevage, péche,randonnées, cuisine Style d'élevage : Marans noir-cuivré ,poules naines de diverses races, lapinous,abeilles,chats,poissons rouges ect, ect Date d'inscription : 16/12/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: TRANSPORT Sam 12 Aoû 2006 - 11:41 | |
| Bon ben puisque personne ne veut le faire ,je me lance,et tans pis si je me plante.Donc il serait souhaitable que chaque membre du forum qui le désire indique ses projets de déplacement et possibilité de transport d'animaux (ou autre dailleurs)pour lui ou elle ainsi que ses connaissances.Aprés à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux et de s'organiser avec l'offrand.Estce que la proposition est bonne,si quelqu'un à dautres idées qu'il n'hésite pas à en faire part :s62: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Dim 13 Aoû 2006 - 16:32 | |
| Coucou Coin-Coin.
BOnne initiative. Alors, pour ma part, je bouge beaucoup en Suisse Romande. Les Suisse comprendront. Alors, je suis dipsonnible aux transports sans soucis.
A+ Hep |
| | | coincoin Modérateur
Nombre de messages : 3094 Age : 72 Localisation : sinceny dans l'aisne Emploi : retraité hyperactif Loisirs : solidarité, jardin ,elevage, péche,randonnées, cuisine Style d'élevage : Marans noir-cuivré ,poules naines de diverses races, lapinous,abeilles,chats,poissons rouges ect, ect Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: TRANSPORT Dim 13 Aoû 2006 - 17:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Dim 13 Aoû 2006 - 22:34 | |
| Je monte mardi de Montpellier à Grenoble puis sur Annecy Redescente inverse à partir du 21. Pour cause d'encombrement et d'enthousiasme modéré de mon mari, je transporterai plus volontiers la volaille sous forme d'oeufs! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Lun 14 Aoû 2006 - 11:04 | |
| Effectivement, je ne les mettrai pas sous ses fesses! Y a personne qui aurait des oeufs/poussins de grosses poules à récupérer? Par exemple, faveyrolles, Bourbourg,brahma en route? J'ai des marans et des bantam bleus à échanger! :mdr94: |
| | | kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 16 Aoû 2006 - 19:53 | |
| pour moi, fini les vacances, pas de déplacement en vue pour l'instant. j'attends le passage de kikipoules et nénette pour le courant septembre car ils doivent venir récuperer la poulette donner par poussine. mais je trouve que ton idée est super coin coin | |
| | | Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 16 Aoû 2006 - 23:15 | |
| mi sept. (à préciser) descente VOLVIC BANDOL via CAVAILLON.... | |
| | | vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: TRANSPORT Jeu 17 Aoû 2006 - 8:11 | |
| vers le 7 septembre je pars cavaillon direction colmar ! | |
| | | | Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: TRANSPORT Jeu 17 Aoû 2006 - 9:57 | |
| Je crois savoir pourquoi - les échanges vont être ......durs. Je te souhaite bonne chance. | |
| | | vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Ven 18 Aoû 2006 - 21:33 | |
| des saucisses, des saucisses !!! :mdr94: :mdr94: :mdr94: |
| | | kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TRANSPORT Sam 19 Aoû 2006 - 20:42 | |
| oui, des saucisses de francfort contre des saussices de toulouse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Sam 19 Aoû 2006 - 20:52 | |
| On voit les connaisseurs !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Mar 22 Aoû 2006 - 15:25 | |
| C'est curieux ce besoin chez Nath de parler souvent de soucisse ... Et en plus avec mon KikiAMoi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Mar 22 Aoû 2006 - 21:09 | |
| Ne pas confondre BESOIN et ENVIE Hep !!! Mais ne me dis pas qu'aller en Alsace et ne pas manger de saucisse n'est une hérésie !! |
| | | vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 23 Aoû 2006 - 7:30 | |
| | |
| | | | Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 23 Aoû 2006 - 10:25 | |
| même question pour NATH, moi quand j'ai besoin...j'ai souvent aussi envie. et quand j'ai envie, c'est un besoin des fois j'ai besoin d'avoir envie mais il m'arrive aussi d'avoir envie d'avoir besoin. on satisfait son besoin, mais aussi son envie mais le plus gros besoin bien sur, c'est celui d'être en vie. | |
| | | andrea un ami des amis....
Nombre de messages : 2547 Age : 117 Localisation : sur la terre ferme Loisirs : les animaux, la nature, les photos, l'apiculture, le bricolage etc... Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 23 Aoû 2006 - 12:41 | |
| c'est MA GNI FI QUE ce que tu as écrit... mais serais tu poète ?
envie d'avoir envie...., | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 23 Aoû 2006 - 13:13 | |
| Pas du tout d'accord avec toi mon bon Kiki !!!
Si chaque envie devient un besoin, où est l'ivresse d'assouvir ses envies ? Le besoin peut être vital, avoir envie de ce dont on a besoin, certes, mais faut pas transformer l'envie en besoin, c'est comme ça qu'on devient accro !!!! et d'abord, pas BESOIN d'être en vie, c'est envie de rester en vie et d'avoir des envies et des besoins !!!
Sinon, plus terre à terre, ce dont parle Véro c'est la Flammeküche, une sorte de tarte salée alsacienne avec oeufs (pas sure d'ailleurs), crème fraîche, oignons et lardons, c'est très bon, mais rien ne vaut la saucisse !!!! dans une bonne choucroute, le tout accompagné d'un petit Riesling du fond de la cave, avec, en dessert, tous ces si bons petits biscuits alsaciens !!! Arggggggggggg, j'allais oublier un bon munster qui vous ramone les sinus.
Tiens, j'ai bien ENVIE de me faire un "petit" repas alsacien. Et je vais bien vite assouvir cette envie avant qu'elle ne devienne besoin !!!
Aîe, mal à la tête !! Trop de philo tue ! (trop de fil au c.. ?!) |
| Sujet: Re: TRANSPORT Mer 23 Aoû 2006 - 23:03 | |
| | |
| | | vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: TRANSPORT Jeu 24 Aoû 2006 - 6:09 | |
| flamenkur : dit tarte fambée : pate à pain très fine, recouverte de creme fraiche, d'oignon et de lardon, et de fromage.... il y a pleins d'autres versions avec des patates, des escargots, ect...... dans l'ancien temps elles étaient cuites après le pain avec ce qu'on appelle le baekaoff : la poté boulangere (patate, oignon, poireau plus carotte avec trois sortes de viande cuite (qui ont au préalable mariné dans le vin) dans un plat spécial en terre cuite recouverte de vin blanc et donc le couvercle est fermé hermétiquement avec de la pate à pain. et bien sur le kouglouff ! gros gateau avec des raisons secs (quelques fois selon les familles d'écorce d'orange) un régal aussi selon comment il est fait..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSPORT | |
| |
| | | | TRANSPORT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|