Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des amis des animaux

Hello Invité ca va ti depuis le ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À placer Mysti, chat de 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:46

Je ne le fait pas de gaité de coeur, mais je lance aujourd'hui un appel pour placer Mysti, le plus jeune de nos deux chats (il a deux ans), ou plutot le chat de Véga comme je dis souvent, puisque c'est elle qui nous l'a ramené à la maison .
Il est adorable avec les gens, adore les chiens , il fait meme quasiment plus de conneries depuis plusieurs mois, mais le problème c'est la cohabitation avec Didoune
Il a toujours été plus ou moins chiant avec notre minette, par expérience avec nos précédents chats on pensait qu'avec le temps ca finirait par passer, mais en fait c'est devenu de pire en pire, et là depuis qu'il fait froid et qu'il passe plus de temps à la maison il ne se passe plus un jour sans qu'il la cherche et que je soit obligé de les séparer .

Il lui faut impérativement une maison là où il pourra sortir et se ballader où il veut sans risques, je précise que c'est le roi pour se mettre dans des situations improbables et se blesser, dernière en date il est revenu tailladé de partout, barbelés selon le véto, la fois d'avant ca a été 7 points de suture sur la cuisse, il s'était empalé on ne sait pas où , surement dans la grange du voisin ........
Et dans une famille de préférence avec des chiens, mais impérativement sans autre chat, puisque c'est la raison pour laquelle on est contraints de s'en séparer

Ca me fait vraiment mal au coeur mais il est clair maintenant que de toute façon ca ne fera qu'empirer encore, c'est vraiment devenu invivable depuis quelques temps , j'espère que l'un d'entre vous pourra le prendre afin que je garde des nouvelles du loustic Crying or Very sad


Mysti le soir de son arrivée chez nous, en janvier 2005, on a appris plus tard qu'il avait environ 5 mois à cette époque
À placer Mysti, chat de 2 ans Mysti

Et puis un peu plus tard jouant avec Uba
À placer Mysti, chat de 2 ans MystiUba2À placer Mysti, chat de 2 ans MystiUba1

J'ai oublié de préciser, chat ne buvant que dans la gamelle du chien Rolling Eyes
À placer Mysti, chat de 2 ans 2006-04-11%20Mysti%202

Avec les loupiots d'Uba en avril
À placer Mysti, chat de 2 ans 2006-04-21%20Mysti%20et%20les%20deux%20verts

J'ai peut-etre des photos plus récentes, je vais essayer de trouver ca pour vous les mettre


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:47

J'ai oublié de préciser, il est tatoué et castré
Revenir en haut Aller en bas
sim91
Maman Poule !
Maman Poule !
sim91


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 74
Localisation : 91 Leudeville
Emploi : En RETRAITE
Loisirs : mes 2 chihuahuas et broderie, tricot, livres SF, Fantasy et collage de serviettes
Date d'inscription : 05/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 4:20

J'en ai 3 petiots (environ 5mois et demi) nés dans la rue à placer, 2 tigrés roux beige et blanc (sous le cou) et la même en tigré gris (opérée par les voisins pour ne pas être envahi) et angora.
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:47

tu le donne à cause de ton autre chat c'estcelà ? même castré ils se supportent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:02

Véronique a écrit:
tu le donne à cause de ton autre chat c'estcelà ? même castré ils se supportent pas ?
oui, sauf que c'est son comportement à lui qui pose problème pas celui de mon autre chat, ils sont tous les deux stérilisés , Didoune elle le tolère du moment qu'il vienne pas la faire chier, mais lui il a toujours eu tendance à vouloir la faire chier à la chercher, voire à la courser, on pensait que ca passerait avec le temps, mais depuis quelque temps c'est tous les jours , plusieurs fois par jour qu'il la course , qu'il cherche la bagarre, il devient vraiment teigneux et ca devient invivable pour notre minette, depuis quelque temps elle ne monte meme plus se coucher à l'étage elle reste sur le canapé s'il est en haut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:34

c'est arrivé avec le chat de ma fille... et puis avec le temps quand il a vu que ma mimine avait passé le cap (16 ans qu'elle avait la puce !)des parties de cache cache il est passé à autre chose....il sort dehors ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:44

oui mes chats sortent, Mysti fait la majeure partie de sa vie dehors de toute manière, je sais meme qu'il s'invite chez les voisins , heureusement qu'il a choisi les voisins sympas

Crois moi j'ai beau tourner le problème dans tous les sens , je voie bien que ca ne fera qu'aller de pire en pire, c'est déjà le cas ....ca fait des mois qu'on repousse et qu'on refuse de voir les choses en face parce qu'on espère que ca s'arrange, moi qui ai toujours vécu avec des chats et autres bestioles et qui ai toujours réussi à concilier tout le monde ca me démoralise là
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:16

tu as essayé de le mettre dehors à chaque fois qu'il faitle couillon avec l'autre chat ? afin qu'il fasse la relation bétise/dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:21

oui, avec le temps il a meme pris l'habitude d'enmerder Didoune quand il veut sortir, histoire que ca aille plus vite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:40

Bonne chance Félinéa, je me doute combien ça doit être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:41

et avec une tape sur le cul en le secouant par la peau du coup énergiquement ?
pas pareilque si on ouvre la porte tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:59

Véro c'est gentil de proposer des idées mais j'ai déjà essayé tout ca, les chats je connais j'ai toujours vécu avec, j'ai meme été mère à chat pendant 8 ans, quand je dis que j'ai tourné le problème dans tous les sens je ne le dis pas à la légère (au passage jamais il n'a eu de porte ouverte tranquillou quand il fait une connerie, c'est dehors par la peau du coup )

J'ai quand meme réussi à lui faire arreter ses escalades de volières , mais pour Didoune c'est une autre histoire , avant il suffisait de gueuler pour qu'il lui fiche la paix plusieurs jours, maintenant meme s'il se prends une trampe il recommence dans la journée , j'ai cru que je l'assassinait ce matin, quand j'ai ouvert la fenetre à Didoune il l'attendait derrière ce p'tit con

Je précise aussi qu'avant de l'avoir on avait les chats du quartier, enfin des voisins, qui venaient nous faire un coucou, il a réussi à chasser tout le monde meme les deux fois plus gros et plus expérimentés que lui , là il s'est rendu compte que Didoune fuit la bagarre et cède devant lui et qu'en insistant il fini par avoir gain de cause , et je refuse qu'il me la vire de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:55

je te comprends et ce serait pourtant bien son intention au voyou j'espère que tu lui trouveras une bonne maison à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:38

Laughing ton voyou a un sacré tempérament ! ou la la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:52

Peut-être qu'il n'a envie QUE de vivre dehors Misty ? Et si c'était rien que ça ce qu'il veut ce moitié sauvage ? Qu'on lui file à manger, un coin dehors à l'abri du froid et la paix... ? Je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:34

si c'etait le cas je crois qu'il ne viendrais pas roupiller dans ce qui a finir par devenir SON fauteuil en rotin dans ma chambre, ni qu'il roderait en quete d'une Didoune à courser partout

Non sérieusement c'est flagrant qu'il ne cherche pas la paix, il cherche à virer tout chat, comme je le disais je ne voie meme plus les chats du voisin, et quand il enmerde Didoune il ne se calme que quand elle s'est sauvée dehors (si les fenetres sont ouvertes à l'origine) ou si moi je l'ai fichu dehors avec une bonne gueulante en prime (si les fenetres étaient fermées Rolling Eyes ) .
Et quand il réussi à la virer crois moi il va pas dehors ensuite (sauf si Didoune n'est pas suffisement loin et qu'il veuille la courser encore), non Mr trone au milieu du rez de chaussée .

je suis persuadée que quelque part il n'est pas bien chez nous, pour moi ce n'est pas un comportement normal pour un chat j'avais jamais vu un chieur pareil (en dehors des chats parisiens de ma tante, mais eux y'avait un gros gros soucis d'éducation, et meme eux une fois en campagne ont repris un comportement "normal" ) j'espère que je pourrais lui trouver une famille où il sera le seul chat et le "roi" de la maison, il le mérite ce vaurien quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:00

Des nouvelles du "chieur" ? As-tu réussi à le placer le casse-c... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:09

non j'ai malheureusement trouvé personne pour le moment, on a eu quelques journés de calme puisque Mr a décidé d'élire domicile dans la grange du voisin, mais là y recommence ses conneries avec Didoune depuis deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:41

Tu parlais d'une jeune chienne sourde (je n'ai pas retrouvé le post), Je pourrais éventuellement la prendre moi mais quels sont les contraintes, les devoirs ?
A savoir que je travaille mais que je suis chez moi tous les midi, et que je rentre tôt l'après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À placer Mysti, chat de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: À placer Mysti, chat de 2 ans   À placer Mysti, chat de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À placer Mysti, chat de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer dogue argentine non lof de deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des animaux :: je donne....ou j'échange-
Sauter vers: