| Echange coq orpington contre coq maran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Echange coq orpington contre coq maran Lun 2 Mar 2009 - 9:28 | |
| Echange coq orpington GR fauve de bonne souche bien typé contre coq maran noir cuivré de bonne souche souche bien typé ! | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran Lun 2 Mar 2009 - 9:35 | |
| Alors mamy, tu te lances dans la marrans , mais ou vas tu t'arrêter, et penses à Alain, va plus rien y comprendre | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran Lun 2 Mar 2009 - 9:39 | |
| nan je me lance pas dans la maran... il vaut mieux faire de la vrai maran que de la maran croisé orpi !!!! donc comme on va partager le poulailler en deux....d'ici une smeaine je vais en profiter pour mettre les orpi bleus avec le coq bleu d'un côté et les marans de l'autre.... donc.... j'ai pris ma décision (c'était pas trop tôt ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran Dim 9 Aoû 2009 - 10:10 | |
| Bonjour, J'ai un beau coq marans noir cuivré de 3 mois. Jerace pure. Je te l'échangerais bien contre un coq orpi si tu le souhaite... Veux-tu une photo? Georges |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran Dim 9 Aoû 2009 - 10:18 | |
| et je suis désolée.... je l'ai plus mon coq orpi fauve... il a recu une pierre sur la tete de la part des gamins de mon voisin.... | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran Dim 9 Aoû 2009 - 10:30 | |
| moi j ai un poussin orpi de la couvée du rassemblement je pense que c'est un coq, vero t'as gagné il est à toi | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| |
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran Dim 9 Aoû 2009 - 16:34 | |
| eh bien c'est dans le sac ce qui est dit est dit par contre ce n est pas un fauve quand tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange coq orpington contre coq maran | |
| |
|
| |
| Echange coq orpington contre coq maran | |
|