| femele epagneul breton contre bon soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: femele epagneul breton contre bon soins Mar 14 Avr 2009 - 7:20 | |
| une epagneul breton qui aura 1 ans au mois de mai,tres vive et tres joyeuse mais helas elle veut chassé et sen prend donc a mes poules et oiseaux,je l'avais offert a mon mari mais la on ne peu pas plus la gardé il nes pas chasseur elle es vacciné et tatoué elle marque deja l'arret je crois que l'ont dis comme sa ci joint une photo |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: épagneul Mar 14 Avr 2009 - 10:17 | |
| elle m'a l'air toute mignonne cette brave toutoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins Mar 14 Avr 2009 - 10:24 | |
| oui mais ces une vrais saloperie et puis elle te le fais bien comprendre elle demonte tout se quel peu,cloture,voliere,poulailler tout y passe donc avant que je pete un cable je prefere la placer contre bon soins a quelqu'un qui ira chassé et donc la neutralisé pour mon veto y a pas d'autre moyen puisquel descent de parents chasseurs bila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins Mer 15 Avr 2009 - 16:22 | |
| ayer elle les placé mon beau pere la prise |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: epagneul Mer 15 Avr 2009 - 16:30 | |
| Super suis contente pour toi et pour elle et puis comme cela tu pourras la revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins Mer 15 Avr 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins Mer 15 Avr 2009 - 17:07 | |
| il a pas de poules le beau pere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins Mer 15 Avr 2009 - 17:13 | |
| |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins Mer 15 Avr 2009 - 17:33 | |
| un petit film vidéo s'impose alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femele epagneul breton contre bon soins | |
| |
|
| |
| femele epagneul breton contre bon soins | |