Auteur | Message |
---|
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: mes boxers Sam 8 Aoû 2009 - 22:49 | |
| pauvre bébé tant mieux si tout s'arrange | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: mes boxers Mer 12 Aoû 2009 - 19:55 | |
| merci Cacajou!!! elle boitera surement mais ça ne l'empechera pas d'etre heureuse;... bon on vous attend pour un petit voyage en Corse! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| |
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: mes boxers Mer 12 Aoû 2009 - 21:00 | |
| onpeut dire qu'elle est en convalescence encore.... avec un peu de chance elle boitera pas... faut l'espérer très fort ca marchera comme çà ! :mdr52: | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mes boxers Mer 12 Aoû 2009 - 21:21 | |
| non aucune infection et Dieu sait que les plaies n'etaient vraiment pas belles surtout avec les tendons dehors!! tulle gras et pommade cicatrisante "ialuset" miraculeux!!!! mais je suis certaine qu'elle boitera ...mais on ne l'en aime que plus!!!! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes boxers Mer 12 Aoû 2009 - 22:04 | |
| elle a eu de la chance et les meilleures soins!tu as été courageuse car les plaies c'est pas toujours évident à soigner! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes boxers Mer 12 Aoû 2009 - 23:38 | |
| non..aide soignante de formation....j'en ai vu de belles avec les chiens de chasse aussi.. mais la pauvre Satine ce n'etait vraiment pas beau!! enfin maintenant elle se remet doucement mais surement.. | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes boxers Sam 15 Aoû 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: mes boxers Dim 16 Aoû 2009 - 8:44 | |
| elle est belle pauvre loupiotte ! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: boxers Dim 16 Aoû 2009 - 9:54 | |
| pauvre petite nénette, elle est toute jeune cette pépette fais lui plein de gratouilles pour moi | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes boxers Dim 16 Aoû 2009 - 16:15 | |
| 4 mois.. elle vous remercie pour les carresses et vous envoie des lechouilles!! elle recommence a courir donc tout va mieux! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes boxers Jeu 20 Aoû 2009 - 8:26 | |
| ce matin,en fin cette nuit j'ai perdu ma petite vieille de 8 ans 1/2 celle de la 1ere photo,elle a commencé à etre moins en forme hier dans la matinée j'en déduis qu'elle n'a pas souffert !! mais en 8 ans on s'attache! | |
|
| |
nobody La Sage
| Sujet: boxers Jeu 20 Aoû 2009 - 8:58 | |
| De tout coeur avec toi ma belle , c'est terrible de perdre un compagnon à 4 pattes ou même 2 8 an et demi ce n'est pourtant pas trop vieux mais je sais que les boxers on une durée de vie assez courte, elle a peu être pas supporté la chaleur | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes boxers Jeu 20 Aoû 2009 - 9:12 | |
| gros bisous ma biquette. J'y suis passée y a pas longtemps, et il est toujours là. Bon courage. | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: mes boxers Jeu 20 Aoû 2009 - 10:35 | |
| désolée pour toi c'est toujours difficile une absence surtout le boxer tellement généreux dans son affection | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes boxers Ven 21 Aoû 2009 - 10:06 | |
| merci les filles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes boxers | |
| |
|
| |
| mes boxers | |
|