| un coco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: un coco Dim 28 Juin 2009 - 12:58 | |
| est-il assez beau pour mes poules ce n'est pas le père de mes poussins il y avait deux autres coqs donc il n'avait plus accès aux poules il est très gentil en ce moment il est avec mes chevaux | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: un coco Dim 28 Juin 2009 - 13:35 | |
| tres joli ..... beaux bb en perspective | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: un coco Dim 28 Juin 2009 - 13:45 | |
| je ne connais pas grand chose en brahmas mais il me plait beaucooouuuuuup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coco Dim 28 Juin 2009 - 19:55 | |
| je ne m'y connais rien non plus, mais il a un regard plus doux que certains brahma !!! et si il est gentil c'est tout ce qui compte |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: un coco Dim 5 Juil 2009 - 22:15 | |
| une nouvelle photo de coco regardez moi | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: un coco Dim 5 Juil 2009 - 22:53 | |
| trop beau ce coco !!! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: un coco Dim 5 Juil 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
manin ca cause ca cause !
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : Huesca Emploi : Fonctionnaire d'etat à la Securite Sociale Loisirs : Aviculture Date d'inscription : 18/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: un coco Lun 6 Juil 2009 - 8:14 | |
| Oui c'est un très beau coq. | |
|
| |
coincoin Modérateur
Nombre de messages : 3094 Age : 72 Localisation : sinceny dans l'aisne Emploi : retraité hyperactif Loisirs : solidarité, jardin ,elevage, péche,randonnées, cuisine Style d'élevage : Marans noir-cuivré ,poules naines de diverses races, lapinous,abeilles,chats,poissons rouges ect, ect Date d'inscription : 16/12/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: un coco Lun 6 Juil 2009 - 8:39 | |
| C'est un beau spécimen brahmas perdrix ,j'ai les mêmes à la maison . T'as pas les poules ????? | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: un coco Ven 14 Aoû 2009 - 16:48 | |
| se ne sont que des jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coco | |
| |
|
| |
| un coco | |
|