|
| résultat des courses, je garde | |
| | Auteur | Message |
---|
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: résultat des courses, je garde Dim 13 Sep 2009 - 13:43 | |
| 7 poules perdrix que je vais marier avec coco 2 poules noirs et une grise (coucou) semble t il que je vais marier avec le coq splacht pour obtenir du bleu le reste des poussins partiront l'année prochaine je vais avoir des oeufs de poules perdrix foncés déjà réservés je garde les pékins et des caillottes pour couver les poules cocktail de prairie vont se transformer en poule au pot cela me donnera 3 parcs avec maison de poules plus mon parc poussins avec 3 séparation donc impec pour démarer future la sélection je cogiten l'air de rien bien sur je garde mes poussins orpington il y a deux femelles bleus et deux males un sur noir l'autre noir ou très foncé il va falloir que je leur fasse un post spécial | |
| | | Invité Invité
| | | | vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: résultat des courses, je garde Dim 13 Sep 2009 - 17:03 | |
| Mais non ca tiens moins de place qu'un gros doudou..... on va voir ce soir quand Cacajou va rentrer de son expo avec quoi elle a craqué ! | |
| | | cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: résultat des courses, je garde Dim 13 Sep 2009 - 19:36 | |
| je me suis trompé d'un mois c'est en octobre heureusement que ma fille a regardé sinon j'y allais pour rien le seul soulagé c'est mon mari | |
| | | robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: résultat des courses, je garde Dim 13 Sep 2009 - 23:09 | |
| te voilà partit avec un beau petit cheptel! | |
| | | cacajou Modérateur
| Sujet: Re: résultat des courses, je garde Dim 11 Oct 2009 - 17:17 | |
| je suis allée à l'expopas de batam pékin et 4 brahmas en tout et pour tout il paraît qu'ils sont partis dès samedi matin tant pis mon portefeuille aime bien mais je vais à metz en car en novembre alors là terrible le samedi bien sur à l'ouverture j'ai quand même obtenu l'adresse d'un éleveur de brahmas et des bagues pour mes orpingtons | |
| | | vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: résultat des courses, je garde Dim 11 Oct 2009 - 18:07 | |
| alors on va se voir alors !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat des courses, je garde | |
| |
| | | | résultat des courses, je garde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|