Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 21:05 | |
| - Isa a écrit:
- Ben a la cavica comme d'hab ce couple c'etait pour remplacer les sebright!!!
ça vient du continent je peux pas te dire d'ou precisement.... on ne m'y reprendra plus terminé!!!! cette année je n'achete que des oeufs! cuisine les pour savoir ou ils s'approvisionnent ... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 21:16 | |
| J'ai deja essaye pour le couple de sebright ils ne savent meme pas..... c'est le transporteur qui recupere en cours de route et hop bateau .... comme ça ils vendent leurs sujets dechets! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 21:56 | |
| drôle façon de faire quand même! ils ont perdu une cliente! oui les oeufs du fofo ,ont l'air du tonnerre Je vais dimanche chercher 8 oeufs de marans coucou argenté + 8 oeufs de marans froment +6 de bantam de pékin directement chez le vendeur ,il faudra que je les laisse reposer 24 h aussi comme pour les oeufs de la poste? | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 21:59 | |
| non pas la peine.... et hop direct dans la couveuse en arrivant sauf si tu les remue trop bien sur !!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 22:24 | |
| niveau nourriture y a qu'eux donc je n'ai pas le choix! Par contre les poules je n'en prendrais plus ça c'est clair! Je te souhaite bonne chance Robby! | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 22:26 | |
| ma couveuse est en route comme cela je vais vérifier la fécondité de mes brahmas, j'espère que les oeufs n'ont pas gelés chez nous | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mon cadeau.... Lun 8 Mar 2010 - 22:28 | |
| Tu nous dit dans 5 ou 6 jours.....tu as mis des pekins aussi non? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 13:40 | |
| je suis comme une gamine...."patate" m'a fait son 1er oeuf elle a du le sentir passer...je me l'imaginais plus petit! Voilà c'est enfin une poule | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 17:01 | |
| il est où l'oeuf de patate, on aimerait le voir ainsi que patate | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 20:03 | |
| Là j'arrive un peu tard pour faire les photos...bien que le couche de soleil soit beau.... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 20:14 | |
| Bon comme tu le sais je t'apprecie enormement donc j'ai fais l'effort pour toi! . . . L'oeuf blanc est a "patate" elle a du le sentir passer!! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 20:23 | |
| tu es vraiment mignonne je reconnais bien la rête autoritaire de la sebrigth, la mienne (argentée ) à le même regard | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 21:21 | |
| Elle a l'air bien fière, cette petite poulette !! Elle doit se demander ce que sont tous ces petits machins que tu lui a donné comme compagnons !! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 21:26 | |
| Ha là elle est pas contente tu parles! elle rouspette sans arret! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mon cadeau.... Jeu 29 Avr 2010 - 21:26 | |
| elle est superbe!!! son oeuf est vachement gros!! dommage que tu n'ai pas de papa ,tu pourrais vendre des oeufs! on dirait qu'elle apprécie les gosses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau.... | |
| |
|
| |
| mon cadeau.... | |
|