| enfin elles sont là mes orpingtons fauves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Ven 19 Mar 2010 - 19:09 | |
| voilà elles sont arrivées les coquines [center]je rêve les gros C..............................je vais me les faire les grosses voilà plus des oeufs en couveuse de leurs frères et soeurs | |
|
| |
zim ca cause ca cause !
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : CLERMONT FERRAND Loisirs : Les poules,la nature, la cuisine et le bricolage Style d'élevage : élevage amateur, j'élève des houdans et des orpigntons Date d'inscription : 13/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: zim
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Ven 19 Mar 2010 - 20:07 | |
| elles sont belles tes mémères et énormes | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Ven 19 Mar 2010 - 20:45 | |
| Super Cacajou! bien belles! J'adore ton Pekin derriere!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Ven 19 Mar 2010 - 20:55 | |
| j'adore j'en veut mamyvero |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Ven 19 Mar 2010 - 21:56 | |
| pour ca faut le mériter et bien apprendre tes lecons.... on verra demain matin combien d'heure tu auras dormi ! | |
|
| |
nelly Modérateur
Nombre de messages : 1999 Age : 64 Localisation : dordogne Loisirs : animaux Style d'élevage : orpington GR noir bleu lavande doré à liseré noir
orpington naine noir bleu lavande chocolat
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Ven 19 Mar 2010 - 22:44 | |
| tres belles poules !!! croisement avec le pékin??? | |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 7:21 | |
| ce sont vraiment de grosses dondons ! bien belles. | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 10:25 | |
| C'est vrai que ce sont vraiment de superbes poules !! Toute rondes, moelleuses, toute douces !! | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 10:33 | |
| non pas de croisement pékin c'est pour le fun , je n'ai pas de coq pour l'instant donc elles sont avec les pékins c'est tout je trouvais que c'est drôle de voir louis XIV baver devant les frousfrous de ces dames | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 18:50 | |
| belle brochette de poulettes et le pauvre qui tire du bec derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 19:00 | |
| Tu as l'air d'avoir de jolis animaux,j'avoue que cette race me tente aussi,eh oui,les poules bouboules Mais c'est au niveau place(encore et encore) Ce que je trouve bien en plus par rapport à la pékin,c'est que les orpingtons n'ont pas de plumes au pattes,ce qui pour l'extérieur est un plus.Les plumes ne s'abime pas au sol. Et pour les oeufs par rapport aux pékins,c'est plus gros,il n'en faut pas beaucoup pour faire une douzaine |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 19:04 | |
| ben oui il n'en faut que 12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 20:21 | |
| magnifiques et imposantes ces orpingtons et la photo où l'on voit les jupons de ces dames |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Sam 20 Mar 2010 - 22:39 | |
| ba vi de plus elles sont aussi rigolottes que les pékins | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves Dim 11 Avr 2010 - 11:23 | |
| j'ai trouvé un coq chez un petit éleveur qui avait des cochins qu'une ami voulait absolument et que vois je un coq orpi fauve je l'ai soudoyé pour qu'il me le vende comme il n'avait pas encore séparé ses orpingtons et que le coq n'était pas avec les poules il a accepté
yes j'ai mon coq je prendrai des photos, pour l'instant il est en quarantaine bien sur de plus il faut que je réorganise mes parcs pour pouvoir mettre les 3 orpingtons ensembles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin elles sont là mes orpingtons fauves | |
| |
|
| |
| enfin elles sont là mes orpingtons fauves | |
|