| Jeunes brahmas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Jeunes brahmas! Jeu 29 Avr 2010 - 12:57 | |
| Bon je les passe a la categorie au dessus .... le stade oeuf est révolut Donc les voilà ce jour dans l'hotel a "patate"qui n'est pas vraiment ravie par l'invasion massive de son territoire . . . | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Jeu 29 Avr 2010 - 20:13 | |
| Ce qui me plait dans tes photos c'est le coté artistique, tu les mets toujours en valeur, on en oublierai presque de regarder le poussin | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Jeu 29 Avr 2010 - 20:17 | |
| Au fait je profite de ton post : si quelqu'un a des oeufs de brahmas à vendre merci de me faire la proposition en MP, j'ai promis de me calmer mais j'ai pas donné de date !!! Je cherche aussi des orpi mais là je sais ou les trouver !!! Mamy rentre quand d'ailleurs ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Jeu 29 Avr 2010 - 21:07 | |
| Alors je vais t'en mettre d'autres Pour les oeufs vois avec Roger38 si ses poules pondent encore.... . . . | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Jeu 29 Avr 2010 - 21:31 | |
| ils sont beaux!! c'est quoi leur couleur exactement ?Lhomme je crois que fredo a des oeufs de brahmas perdrix bleue | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Jeu 29 Avr 2010 - 21:58 | |
| perdix dore,bleu,des fauves herminés noirs... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| |
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Dim 2 Mai 2010 - 10:49 | |
| moi j'en ai des perdrix dorées | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! Dim 2 Mai 2010 - 11:33 | |
| Je sais c'est pour ça que je t'ai proposé un coq quand tu as perdu le tien!!! Comme No va cenir ,elle peut en prendre un ,et le faire passer a quelqu'un qui va au rassemblement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes brahmas! | |
| |
|
| |
| Jeunes brahmas! | |
|