| Saphir.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| |
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| |
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 12:11 | |
| et là ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 13:01 | |
| Rhooo qu'elle est belle.....dommage qu'elle ait peur des enfants.....avec mes 2 monstres elle se sauverait vite!! En tout cas elle est magnifique! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 15:05 | |
| une bien belle minette, mais moi avec mes 4 fauves qui en font voir à Daïko je suis vraiment pas certaine qu'elle soit au calme en plus Mr n'acceperait surement pas la concurence | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 16:51 | |
| et moi connaissant un peu la demoiselle je ne suis pas certaine qu'elle accepterait 4 chiens à la maison ! elle aurait tot fait de filer une claque à l'une et baffe à l'autre ... c'est une vieille fille Saphir !!! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 16:59 | |
| les chiens et les chats peuvent très bien s'entendre mais ils faut qu'ils soient habitués jeune à vivre ensemble Mes chiennes avaient vécus avec mon précédent chat c'est pour cela qu'elles ont acceptés Daïko, autrement..........il y aurait surement eu des frictions | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 19:41 | |
| quelle beauté .... par contre ta soeur peut lui donner en germo therapie du figuier et en fleur de bach "resqui" trés bon en cas de gros stress et peur | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Saphir.... Mar 15 Juin 2010 - 20:52 | |
| si je dis ca à ma soeur suis pas certaine qu'elle me prenne pas pour une fadolie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir.... | |
| |
|
| |
| Saphir.... | |
|