| poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis | |
|
+7No cacajou patrick marie2corse Isa robby vero84 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mar 31 Aoû 2010 - 17:54 | |
| 2 orpi fauve (shoune) 2 orpi bleu ou noir porteur lavande (isa) 4 rhodes 2 marans coucou (marie2corse) 2 orpi blanc (phil) 3 orpi liseré (patrick)
Voila ce qui est né chez Patrick des oeufs amenés. Ils sont offerts bien sur sauf deux noirs porteur lavande qui sont chez poussin84 qui iront chez Isa et sont déjà presque adulte
Les blancs partiront chez Phil. Les deux fauves chez Shoune. Les autres vous vous arrangez entre vous, on se baguarre pas hein ?
N'oubliez pas de dire merci à Patrick car sans lui y aurait pas eu de poussins !!!!! et à Poussin84 qui a eu la gentillesse de garder les poussins déjà nés depuis un mois Attention il n'y en aura jamais plus donc essayez de les faire grandir pour les faire reproduire et de ne pas perdre la race donc prennez les par couleur afin d'avoir un couple (peut être)
De plus Marc propose des poussins brahmas perdrix... il faut juste organiser le transfert !
Bonne journée à tous.
Pour les plus grands qui sont chez Poussin84, vous trouverez mes conditions ici (moins 5 € pour les z'amis) http://www.leboncoin.fr/animaux/134731594.htm?ca=21_s
Les autres arrangez vous entre vous.
Dernière édition par vero84 le Ven 10 Sep 2010 - 12:26, édité 5 fois (Raison : modif du 10/9/10) | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mar 31 Aoû 2010 - 21:31 | |
| si tu n'avais pas été si loin j'aurais bien pris les marans coucou | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mar 31 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Flute mon message a disparu....grrrr Je disais mille merci a VEro,Patrick et Poussin vous etes des amours!!! Si un jour tu retrouve de la place Vero tu sais que ta souche est a la maison...donc ..... Puis vous nous direz tous les 3 cmment vous faire plaisir en retour mis a part bien s"occuper des petits...innutile de dire qu'ici Cyril est devenu fou de ses orpis!!! | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mar 31 Aoû 2010 - 22:09 | |
| mille merci pour ce joli cadeau et je me ferais une joie dés que cela est possible de mettre trés rapidement de mes espéces à votre disposition bon pretexte pour venir sur le continent....
si cela ne pose probléme à personne je veux bien prendre les marans coucou
encore merci et au plaisir de vous voir !!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mar 31 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Heu je peux vous adopter aussi hein Non sans rire comme disent les jeunes je vous kiffe! | |
|
| |
patrick Le dragon !
Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : ORANGE, 84100 Loisirs : Bricojardinage Style d'élevage : DORKING ROUGE
DORKING SAUMONEE
BRAHMA HERMINEE BLEU, et NORMALE
RHODE ISLAND
ORPINGTON (BLANCHE, NOIRE, BLEU, FAUVE et ODAL) Date d'inscription : 27/05/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: GROS COCO
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mar 31 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Pas de P.
Si possible je voudrais essayer de garder des orpi, les bleu ou les liserés.
Pour info, un petit pioux roux (qui n'avais pas grossi depuis la naissance) n'est plus depuis se soir (je ne sais pas ce que c'etait) | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 6:27 | |
| c'est noté pour marie Isa et patrick !!! | |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 7:05 | |
| - robby a écrit:
- si tu n'avais pas été si loin j'aurais bien pris les marans coucou
si tu attends Robby que j'arrive dans le Tarn et que tu viennes alors jusqu'à Albi, je veux bien les "pensionnés" | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 8:55 | |
| Ben voilà Robby pourrat avoir les marans coucou,No tu es un ange! | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 8:56 | |
| Ce qu'il faudra, c'est essayer de faire plein de petits pour pouvoir en redonner à Véro quand elle va se réinstaller ! Je descendrai exprés pour te les amener ... quand tu veux !!! Pour ma part, je veux bien des orpis fauves, et il faudra me dire ce qui pourrait vous faire plaisir, que j'ai dans les Vosges et que vous n'avez pas dans le Vaucluse ! ( mais pas une forêt de sapin ... ou notre fraicheur d'été ! Ca, je ne pourrais pas vous l'apporter ! ) | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 11:27 | |
| c'est vrai que les marans coucou pour moi ça aurait été super car j'ai eu cette année un coq et une poule et ç'est difficile a trouver cette variété de marans! | |
|
| |
robby La Sage
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 11:33 | |
| mais albi ça fait trop loin (5 heures de route) et marie voudra bien m'envoyer des oeufs l'année prochaine en échange d'oeufs de houdan (j'espére) | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 12:37 | |
| c'est avec une grande joie robby que je te ferais un joli coli explosif !!!! ne vous inquiéter pas je n'oublierais personne les z'amis grace à vous je vais pouvoir partager ma passion mille merci !!!!! | |
|
| |
robby La Sage
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 12:46 | |
| merci marie! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 14:49 | |
| - marie2corse a écrit:
-
c'est avec une grande joie robby que je te ferais un joli coli explosif !!!!
: On sent bien la corse là Moi je ne veux rien de particulier (à part des orpi fauves mais j'ai bon espoir pour l'anée prochaine Si vous n'arrivez pas à caser tous les poussins je les prendrais je ne suis pas loin c'est pas un souci | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 16:51 | |
| c'est noté pour shoune... voir premier post !!!! | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 19:40 | |
| bien si tous les pious sont casés
j'ai aussi la chance d'avoir la souche de véro en orpi fauve
bravo et merci patrik et no pour votre aide | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Mer 1 Sep 2010 - 20:06 | |
| non il en reste encore !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Jeu 2 Sep 2010 - 18:23 | |
| moi j'ai un orpi splash et un noir de la souche a vero maispoint de coq zuuttttttttttt
|
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Jeu 2 Sep 2010 - 20:44 | |
| Au dernier score, 2 orpis bleus, 5 fauves éclos des poules à Véro.
Ils sont bien au chaud sous une maman; je lui ai même collé un chausson rescapé. LoL !
et j'attends 5 fauves pour dimanche ou lundi! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Jeu 2 Sep 2010 - 21:21 | |
| - coco84430 a écrit:
- moi j'ai un orpi splash et un noir de la souche a vero maispoint de coq zuuttttttttttt
Salut Laurent, Si tu veux un coqs splash ou noir dis le moi je devrais pouvoir t'arranger ça, j'en ai (et chez moi les coqs...) | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Jeu 2 Sep 2010 - 21:23 | |
| - no a écrit:
- Au dernier score, 2 orpis bleus, 5 fauves éclos des poules à Véro.
Ils sont bien au chaud sous une maman; je lui ai même collé un chausson rescapé. LoL !
et j'attends 5 fauves pour dimanche ou lundi! Veinarde !!! Au fait tu cherches toujours une caravapoule ? J'ai demandé ce jour à une gérante de camping elle va voir ça...(et j'ai dis maxi 150.00 ) | |
|
| |
No Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Ven 3 Sep 2010 - 8:11 | |
| merci jerome super sympa ils on quel ages tes coqs moi mais poulettes on 4 mois ces des naissances de l'orsque l'on c'est vus a mornas chez vero |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Ven 3 Sep 2010 - 22:00 | |
| un pussin commence à brécher, je l'ai vu grace au mire-oeuf que m'a porté Véro ! D'ailleurs, c'est beaucoup mieux avec une ampoule non grillée ! donc poussins orpis pour le week-end. | |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 5:35 | |
| sympas les nouveaux éclos, déjà un bien vaillant. 2 autres en train de brécher. Je les avais mis le 15 aout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 8:18 | |
| super no felicitation trop beau comme race l'orpi |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 8:28 | |
| - coco84430 a écrit:
- merci jerome super sympa ils on quel ages tes coqs moi mais poulettes on 4 mois
ces des naissances de l'orsque l'on c'est vus a mornas chez vero Oui ce sont celle là !!! Tu n'as que des poules ????? Mamy m'a encore filé des coqs | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| |
| |
lhomme347 le motard !
| |
| |
fredo Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1199 Age : 59 Localisation : bourgogne sud Loisirs : les poules et les poussins et coqs Style d'élevage : orpi brahma perdrix bleue /noire et des poules
ordinaire Date d'inscription : 17/04/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: fred
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 20:39 | |
| - coco84430 a écrit:
- moi j'ai un orpi splash et un noir de la souche a vero maispoint de coq zuuttttttttttt
coco moi j ai coq 1 splash et trois noir en orpi mais c est le transport qui pose probleme et au fait les brahmas on donné quoi ?une tite photo peut etre | |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 21:02 | |
| Et un petit troisième ce soir.
Reste 2 dans les oeufs. | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 21:16 | |
| Combien ça va en faire tout ça????? tu es une super nany toi aussi No!! | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Sam 4 Sep 2010 - 21:58 | |
| Avec toutes ces nouvelles naissances, le Tarn va se repeupler | |
|
| |
patrick Le dragon !
Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : ORANGE, 84100 Loisirs : Bricojardinage Style d'élevage : DORKING ROUGE
DORKING SAUMONEE
BRAHMA HERMINEE BLEU, et NORMALE
RHODE ISLAND
ORPINGTON (BLANCHE, NOIRE, BLEU, FAUVE et ODAL) Date d'inscription : 27/05/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: GROS COCO
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis Dim 5 Sep 2010 - 15:06 | |
| Je suis content de voir que ces superbes souches vont perdurer au sein du forum. Ce matin j'ai déplacé les poussins issus des oeufs de VERO. J'ai touvé en jetant la litere le cadavre d'un tout petit mort probablement dans les 3 premiers jours. Ce devait etre un bleu probablement orpi si je me réfère a la liste de VERO et a celui qui reste dans la troupe. | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis | |
| |
|
| |
| poussins orpi/ brahma ect pour les z'amis | |
|