| Forum des amis des animaux Hello Invité ca va ti depuis le Jeu 1 Jan 1970 ? |
|
| boutures des roses | |
| | Auteur | Message |
---|
elza La causette !
Nombre de messages : 784 Age : 60 Localisation : rimini-italie Loisirs : jardin, , baisse- cour,rever l'autarcie Style d'élevage : méditerranéen Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: boutures des roses Mer 6 Oct 2010 - 11:36 | |
| vous savez, je collectionne rosiers anciennes ,c'est le moment pour essayer avec des boutures je peux vous donner des morceaux des branches si quelqu'un en veut .... j'ai aussi des bourgeons(?) enracinés de Gallicas(Belle Isis et Duchesse d'Angouleme ) et de la petite The Fairy encore ,si vous voulez essayer avec les semis je vous donne les fruits ,c'est très amusant parce-que ils sortent de la libre pollinisation des mes roses et donc ils donnent des fleurs tout à fait nouvelles
| |
| | | Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: boutures des roses Mer 6 Oct 2010 - 11:55 | |
| Ho c'est gentil Elza tu pense que tu peux en envoyer? des branches? | |
| | | vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: boutures des roses Mer 6 Oct 2010 - 12:03 | |
| je veux bien belle Isis et a duchesse... j'aimerai bien une duchesse dans mon jardin !!! j'ai déjà jupiter ému !!! | |
| | | elza La causette !
Nombre de messages : 784 Age : 60 Localisation : rimini-italie Loisirs : jardin, , baisse- cour,rever l'autarcie Style d'élevage : méditerranéen Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: boutures des roses Mer 6 Oct 2010 - 12:17 | |
| oui je ferais des paquets avec des morceaux de branches ou des fruits ,donnez moi vos adresse et un minimum d'info (ex. oui ou non pour les grimpants,il y a des plantes qui arrivent jusqu' à 12 m. ) ainsi comme il y a un petit morceau de France chez moi avec les poules des Coincoin et de Vero,peut etre qu'il y aura un coin d'Italie en France | |
| | | vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: boutures des roses Mer 6 Oct 2010 - 13:38 | |
| Elza il y a dejà les plantes que tu as ramené cet été dans la jardin a Maman dans un mois elles seront dans mon jardin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutures des roses | |
| |
| | | | boutures des roses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|