| Les canetons poussent vite !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 17:30 | |
| Si quelqu'un sait les sexer sur photo ... sont malheureux !!! bien malheureux !!!! et mon plus beau caneton | |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 19:02 | |
| Et ton plus beau caneton aussi il faut le sexer sur photo ? | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 19:13 | |
| ils profitent avec cette eau ,ils sont heureux!!! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 20:41 | |
| - No a écrit:
- Et ton plus beau caneton aussi il faut le sexer sur photo ?
rhooo non on voit bien que c'est une fille quand même !!! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 20:46 | |
| - robby a écrit:
- ils profitent avec cette eau ,ils sont heureux!!!
C'est quand j'arrose le jardin ça, sinon malheureusement pour eux c'est sec de chez sec, juste quelque bassine et coques en plastique | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 22:23 | |
| - No a écrit:
- Et ton plus beau caneton aussi il faut le sexer sur photo ?
Tiens au fait j'ai même pris Bobine .. qui se trouve être un jars et des fois avec un sacré tempéremment | |
|
| |
nelly Modérateur
Nombre de messages : 1999 Age : 64 Localisation : dordogne Loisirs : animaux Style d'élevage : orpington GR noir bleu lavande doré à liseré noir
orpington naine noir bleu lavande chocolat
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 22:46 | |
| 3 canes au premier plan le cayouga je sais pas ils sont superbes | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 22:51 | |
| Comme Nelly 3 cannes devant l'autre je connais pas trop donc je m'avance pas !! Ton caneton a 2 pattes est bien mignon !!! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 23:07 | |
| Je viens de voir sur internet en effet le canard est haut en couleur... | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 23:08 | |
| - Isa a écrit:
- Comme Nelly 3 cannes devant l'autre je connais pas trop donc je m'avance pas !!
Ton caneton a 2 pattes est bien mignon !!! et c'est une vraie petite canaille !! toujours en activité | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 23:10 | |
| je m'en doute bien ....tu veux que je t'envoie mes 2 grandes ? equipe de choc garantie ! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 23:14 | |
| ben en fait quand il y a d'autres enfants je ne le vois plus, ça c'est cool Dommage que son grand frère passe son temps sur l'ordi | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Mer 25 Mai 2011 - 23:23 | |
| Envoie moi le en stage tu vas voir il aurra toujours l'ordi mais beaucoup de temps dehors !!! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 6:42 | |
| moi je dis garçon pour ton fils et pour les canards j'en sais rien | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 7:01 | |
| Nelly a raison pour les Rouen le canard est coloré, la cane comme sur la photo Pour le cayouga c'est noir ou ...noir donc plus dur en effet, va falloir que je regarde de prés... Pour mon fils tout bon | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 7:03 | |
| - Isa a écrit:
- Envoie moi le en stage tu vas voir il aurra toujours l'ordi mais beaucoup de temps dehors !!!
On aimerait déjà l'envoyer n'importe ou mais il ne veut pas quitter le nid !!! Un futur tanguy celui là ... vivement qu'une demoiselle le dévergonde un peu (et là je regretterai qu'il ne reste pas devant son ordi ) | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
nelly Modérateur
Nombre de messages : 1999 Age : 64 Localisation : dordogne Loisirs : animaux Style d'élevage : orpington GR noir bleu lavande doré à liseré noir
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 8:09 | |
| pour le cayouga si il a une boucle en bas du dos c'est un mâle | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 19:56 | |
| Une boucle ? un dessin sur les plumes ou s'il est bouclé ? | |
|
| |
nelly Modérateur
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 20:21 | |
| comme ceci | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! Jeu 26 Mai 2011 - 21:04 | |
| ah super !!!! alors c'est encore une canne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les canetons poussent vite !!! | |
| |
|
| |
| Les canetons poussent vite !!! | |
|