| URGENT CHERCHE GARDIEN | |
|
+7Isa vero84 valbourg coincoin FloppyCorse poussin84 marie2corse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: URGENT CHERCHE GARDIEN Lun 27 Juin 2011 - 17:37 | |
| bonjourà tous, morale dans les chaussettes et un peu au radar en ce moment je m'excuse d'être moins présente la vie nous joue souvent des tours ma belle maman a décider de plus se battre chaque jour eveillée est un jour benie pour nous !!!! chris et les enfants partent mercredi j'espére les rejoindre vite pour pouvoir accompagner ma belle maman dans son dernier choix voilà je recherche un gardien pour mes animaux soit poules canards oies chats etchiens pour profiter de notre de jardin et de ses légumes ainsi que d'un endroit paisible et serein il y a 3 grand lit un petit lit 90 et un lit bébé on revient vers le 24 juillet date par encore définitive voilà si jamais le coeur vous dis ma maison sera disponible si vous souhaitez des renseignements télephoner moi au 06-09-91-85-90 merci de votre compréhension et excusez du msg je suis complétement deconnecté .... | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Lun 27 Juin 2011 - 21:02 | |
| bon courage Marie, si j'étais plus près ................ j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te remplacer auprès de tes animaux pendant ce moment difficile | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 28 Juin 2011 - 8:36 | |
| J'espère que tu trouveras quelqu'un pour vous remplacer mais pour moi impossible à cause des animaux et du boulot. Courage | |
|
| |
coincoin Modérateur
Nombre de messages : 3094 Age : 72 Localisation : sinceny dans l'aisne Emploi : retraité hyperactif Loisirs : solidarité, jardin ,elevage, péche,randonnées, cuisine Style d'élevage : Marans noir-cuivré ,poules naines de diverses races, lapinous,abeilles,chats,poissons rouges ect, ect Date d'inscription : 16/12/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 28 Juin 2011 - 9:25 | |
| Solidaire avec toi mais hélas impossible de t'aider dans ce domaine . Avec la période des vacances peut'étre trouveras tu une famille qui sait s'occuper des animaux. Bon courage et bon moral hein!!! | |
|
| |
valbourg Mais c'est un diable !
Nombre de messages : 562 Age : 58 Localisation : montélimar Loisirs : jardinage, m'occuper de mes animaux Style d'élevage : familial Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 28 Juin 2011 - 13:42 | |
| bon courage à toi et toute ta petite famille, j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour s'occuper de tout ton petit monde. | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 28 Juin 2011 - 18:10 | |
| coucou marie ca aurait été après j'aurai peut etre pu mais avec la location je suis obligée de rester dans les parages. Désolée pour ta belle maman et une grosse pensée pour ton Mari qui doit bien souffrir de voir partir sa maman. N'hésite pas à me ou nous téléphoner si ca peut t'aider. Gros bisous et pense un peu à manger hien ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 28 Juin 2011 - 18:20 | |
| Je débarque ......je suis de tout coeur avec Chris et toi ...je sais trop bien ce que c'est !! Si tu as besoin je peux monter pour te depanner je suis pas trop loin et puis la saison des pompiers va commencer donc Cyril pourrat peut etre me donner un coup de pattes ! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mer 29 Juin 2011 - 23:01 | |
| j'espére que tu vas trouver quelqu'un pour s'occuper de tes bêtes ! courage | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Jeu 30 Juin 2011 - 16:52 | |
| De tout cœur avec toi et ta petite famille dans ces moments difficiles et j'espère que tu trouveras rapidement une personne compétente pour s'occuper de tes animaux, d'autant plus que c'est les vacances et ça peut intéresser du monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 5 Juil 2011 - 8:05 | |
| merci à tous excusez moi de ce silence là je vais voir pour prendre le bateau plus tôt !!!! | |
|
| |
elevage rode island
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 5 Juil 2011 - 8:19 | |
| je suis un peu perdue ce matin donc j'ai une jeune fille arrivée hier et des amis qui arrive jeudi là je sais pas comment je vais faire aimerais tellement l'embrassé une derniere fois merci à tous | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mar 5 Juil 2011 - 8:36 | |
| Courage à toi et ta famille Marie | |
|
| |
nelly Modérateur
Nombre de messages : 1999 Age : 64 Localisation : dordogne Loisirs : animaux Style d'élevage : orpington GR noir bleu lavande doré à liseré noir
orpington naine noir bleu lavande chocolat
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Mer 6 Juil 2011 - 21:19 | |
| courage Marie ce sont des moments bien difficiles l'an dernier à cette periode je vivais ça aussi, il faut les accompagner on en sort grandit même si c'est tres dur | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN Jeu 7 Juil 2011 - 15:12 | |
| tu as tout mon soutien pour cette pénible épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE GARDIEN | |
| |
|
| |
| URGENT CHERCHE GARDIEN | |
|