vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: suite a décé donnt ratier de chasse Mar 27 Déc 2011 - 12:09 | |
| suite au décé du papy d'une amie sa mamy donne son petit ratier de chasse qui s'ennuie ferme depuis la disparition de son maitre. voila me demander par MP ! | |
|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: suite a décé donnt ratier de chasse Mar 27 Déc 2011 - 13:17 | |
| Je te le prendrais volontiers......mais qui vient? | |
|
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: suite a décé donnt ratier de chasse Mer 28 Déc 2011 - 19:32 | |
| pauvre pepere jamais facile !!!
il est d'où??
je pose juste la question si j'entends autour de moi amis ou proche en transit sur le contiment pour le ramener ????
| |
|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: suite a décé donnt ratier de chasse Jeu 29 Déc 2011 - 8:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite a décé donnt ratier de chasse | |
| |
|