Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Appartement a vider.... Mer 11 Jan 2012 - 23:28 | |
| Rappel du premier message :
Comme je ne savais pas trop ou poster....je le mets ici si je fais une bêtise mes sages amis,me remettront en place!
Vous connaissez tous mon histoire sauf les membres les plus récents...donc en février je repars sur le continent pour essaye d avancer un peu dans le "vide appart"....
Donc il y a pas mal de meubles et de livres en bon état voir excellent!!! Si certains qui sont proches de Marseille sont intéressées....dites le moi.
J ai entendu dire que certaines personnes pouvaient venir ,estimer,acheter et vider par la suite...connaissez vous?
Me parlez pas d emaus,ils ont fait les difficiles pour les vetements donc eux je les zappe!
Je pense louer par la suite....bref un peu complique pour moi qui ne suis pas du tout habituée.... Merci a vous | |
|