| Pékins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Pékins Lun 1 Avr 2013 - 19:52 | |
| Finalement j en ai gardé quelques uns et quelques unes ,ça pond pas encore mais on va tester les mille fleurs et .......le choco ou choco caillouté ça dependra de Mr ! Coq noir porteur cailloute mais on a un doute sur le noir il est peut etre choco . Mme choco . Les mf pour plus tard les filles ont faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 6:55 | |
| Ces beaux des pekins dit donc. |
|
| |
ayla Modérateur
Nombre de messages : 1920 Age : 56 Localisation : creuse Emploi : Escale voyageurs Loisirs : randonnées, nature, ...,cactus,photos , musique Style d'élevage : Juste pour le plaisir
Poules espagnol à face blanche , shamo (grand combattant)
Pigeons romains
Palombe lumachelle
Canard Pékin américain
un gros élevage de cactus 1000 et plus... Date d'inscription : 07/12/2011
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 8:25 | |
| superbe ses pékins en plus tu as une admiratrice | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 10:23 | |
| faut aider maman ..... Et les mf Melle . Mr . | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 14:52 | |
| | |
|
| |
ina84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1079 Age : 52 Localisation : vaucluse Emploi : artisan Loisirs : lecture,jardinage Style d'élevage : amateur Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 15:11 | |
| magnifique, très belle couleur. | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 15:15 | |
| Les pékins sont mignons comme tout !!! Les poulettes sont très bavardes, et des fois un peu râleuses ! J'adore !!! Je pense qu'on va se régaler avec tes photos quand tu auras des pious !!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 15:46 | |
| c est tres sympa !!! mais là pour le coup ce seront les dernieres a rentrer en ponte .... Bon la mille fleur est trop jeune ,mais la choco aura un an en aout donc j ai le temps . Je n ai que la gp qui a 2 ans qui commence a peine ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 18:39 | |
| Vero a raison les milles fleurs sont superbe,isa. |
|
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Pékins Mar 2 Avr 2013 - 20:45 | |
| Merci pour eux mais ils ont des défauts..... on travaillera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pékins | |
| |
|
| |
| Pékins | |
|