Auteur | Message |
---|
ina84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1079 Age : 52 Localisation : vaucluse Emploi : artisan Loisirs : lecture,jardinage Style d'élevage : amateur Date d'inscription : 28/02/2013
| |
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: Cochins Lun 10 Juin 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Marie france06 le chien !
Nombre de messages : 195 Age : 76 Localisation : saint jeannet Emploi : naturopathe Loisirs : ANIanimaux, jardinage, marche, lecture Style d'élevage : débutant, 3 poules pondeuses, une poule naine, 1 poussin vorverk et 3 poussins brahma Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Cochins Lun 10 Juin 2013 - 19:31 | |
| tu me fais baver de jalousie devant ces merveilles | |
|
| |
ina84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1079 Age : 52 Localisation : vaucluse Emploi : artisan Loisirs : lecture,jardinage Style d'élevage : amateur Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Cochins Lun 10 Juin 2013 - 19:34 | |
| Magnifique | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Cochins Lun 10 Juin 2013 - 21:21 | |
| Merci et les petits fauves qui poussent ..... . . . | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 6:16 | |
| Je serai curieux de savoir combien de race différente tu as A chaque fois que tu postes tu mets des photos d'une nouvelle race. | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 8:23 | |
| Ben j ai cochins noir et fauve. Brahmas pmd,pma Poules soie Pondeuses et les jeunes ou bébés. | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: dan
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 8:30 | |
| ça fait du petit monde bien joli!!!!!! les cailloutés on dirai des gros pigeons!!!! | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 14:58 | |
| - Isa a écrit:
- Ben j ai cochins noir et fauve.
Brahmas pmd,pma Poules soie Pondeuses et les jeunes ou bébés. Un beau petit cheptel, bravo! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 17:15 | |
| t'as rien d'autre de planqué | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 23:22 | |
| Ben j avais un couple de Pékin mais le coq est mort.....et les mille fleur le coq coche le sol ........ | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Cochins Mar 11 Juin 2013 - 23:47 | |
| J'aime beaucoup les cochins cailloutés ! tu en auras assez pour faire un parquet l'année prochaine? | |
|
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Cochins Mer 12 Juin 2013 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Cochins Mer 12 Juin 2013 - 16:42 | |
| :danseur vert:ha Robby interessée ??? Oui je devrais avoir de quoi faire un joli parquet j en ai 8 autres un peu plus jeunes,et au pire si que des coqs je travaillerais avec les 3 jeunes noires mais je pense ne pas avoir besoin de mettre les noires . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cochins | |
| |
|
| |
| Cochins | |
|