| Bettas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Bettas Dim 7 Avr 2013 - 21:04 | |
| Pour pas polluer le post de Catherine ......les voici Mon 1er Blue . Le second Mister Red . Et la petite derniere . | |
|
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Bettas Dim 7 Avr 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Bettas Dim 7 Avr 2013 - 22:44 | |
| Mister Red est magnifique: il a une double queue? On dirait un Delta? Sais-tu s'il est très jeune? En tout cas il pourrait faire des bébés aux couleurs intéressantes avec Madame !!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bettas Dim 7 Avr 2013 - 23:22 | |
| La queue est en 2 pans(désolée je ne sais pas grand chose sur ces petites bêtes....)un en haut et un en bas. Je ne connais pas son âge.....il était dans un petit pot a confiture....il était tourne vers nous......ce fut lui. Je pensais mettre le bleu....mais vu que tu t y connais mieux que moi,je marierais Mister red et la demoiselle. Mais qu est ce qu elle est petite a cote d eux...... Delta c est quoi? Une variété,espèce ou couleur? | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Bettas Dim 7 Avr 2013 - 23:59 | |
| Delta, c'est une variété. C'est la queue qui determine la variété: le bleu est un Betta splendens, le plus courant. C'est comme le mien. Mais il existe plusieurs varièté: http://www.bettatalk.com/betta_finnage.htm Le texte ressort en anglais, il suffit de ciquer sur traduire en haut à droite! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Bettas Lun 8 Avr 2013 - 11:01 | |
| Merci ,alors c est un double queue ou queue divisée ? un des 2 sympa le lien merci | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Bettas Sam 29 Juin 2013 - 18:18 | |
| J ai eu un big soucis , je les ai tous changé et vlan cata les 2 males sont morts quasi immediatement Un type etait venu dans la semaine verifier les chloreurs du chateau d eau et les a laisse ouvert a fond......... Seule la petite femelle rikiki a survécu .....mon petit requin Du coup j en ai repris de nouveau.... . . Je vous mettrez l autre male et la nouvelle demoiselle .... | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Bettas Sam 29 Juin 2013 - 18:55 | |
| les pas mal le second.... vert émeraude non ? | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: dan
| Sujet: Re: Bettas Sam 29 Juin 2013 - 19:24 | |
| magnifique egalement ..........les deux premiers étaient déjà très beaux!!! tu as plusieurs aquarium pour ce petit monde! pas facile à gerer! | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
| Sujet: Re: Bettas Sam 29 Juin 2013 - 19:50 | |
| désolé pour tes Bettas les nouveaux sont très beaux un truc qui n'as rien a voir mais vu que le tour de France passe vers chez toi , es ce que tu est ou tu vas aller les voir ? | |
|
| |
ayla Modérateur
Nombre de messages : 1920 Age : 56 Localisation : creuse Emploi : Escale voyageurs Loisirs : randonnées, nature, ...,cactus,photos , musique Style d'élevage : Juste pour le plaisir
Poules espagnol à face blanche , shamo (grand combattant)
Pigeons romains
Palombe lumachelle
Canard Pékin américain
un gros élevage de cactus 1000 et plus... Date d'inscription : 07/12/2011
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Bettas Dim 30 Juin 2013 - 18:56 | |
| superbe ses couleurs avec un plus pour le dernier | |
|
| |
catherine Modérateur
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Bettas Dim 30 Juin 2013 - 22:15 | |
| Magnifique le bleu turquoise: un halfsun, très certainement! Non? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Bettas Lun 1 Juil 2013 - 16:18 | |
| Je crois Catherine .... Coco aujourd hui ils sont en effet passes pas loinde chez moi a 12 km mais en travaillant pas evident ,mon homme y etait avec les pompiers dans les calanches pour la surveillance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bettas Lun 1 Juil 2013 - 19:36 | |
| Isa , je t'ai envoyé un mp pour les œufs de poule soie tu l'as reçu? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Bettas Lun 1 Juil 2013 - 21:16 | |
| Voui vuoui bien reçu des que Mme cocotte en a fait assez je te les envois A moins que tu ais une connaissance ou famille qui passe par la Corse là je te donne un couple de 2 mois environ .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bettas Mar 2 Juil 2013 - 13:07 | |
| d'accord , merci beaucoup non hélas je n'ai pas de famille qui va en corse | |
|
| |
catherine Modérateur
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Bettas Mer 3 Juil 2013 - 13:09 | |
| Tu as de la chance de trouver d'aussi jolis combattants: dans les jardineries près de chez moi, ça serait plutôt le concours du plus moche A part les couleurs classiques: rouge ou bleu... Ou alors sur commande: mais alors tu ne peux pas choisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bettas | |
| |
|
| |
| Bettas | |
|