| C est repartit pour les barbaries | |
|
+5lhomme347 mercia praline vero84 Isa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: C est repartit pour les barbaries Mar 16 Avr 2013 - 11:56 | |
| Donc voici le couple achete a Marie ....Cyril voulait repartir dans quelques coincoins .. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mar 16 Avr 2013 - 11:59 | |
| Ils sont beaux tes coincoin isa. Belle couleur magnifique. |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mar 16 Avr 2013 - 13:33 | |
| c'est joli effectivement cette couleur | |
|
| |
praline ca cause ca cause !
Nombre de messages : 429 Age : 51 Localisation : marne 51 a prunay Loisirs : animaux , jardinage Style d'élevage : marran , faverolle , neigre soie Date d'inscription : 23/06/2012
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mar 16 Avr 2013 - 17:41 | |
| jolie couleur , tu as refait un parquet isa ou tu les mets avec les poules ? | |
|
| |
mercia Le dragon !
Nombre de messages : 393 Age : 71 Localisation : bourgogne du sud Loisirs : balades lecture jardinage mes orchidées mes poupoules et plein d'autres Style d'élevage : poules coq marans
poules leghorn blanches
poules coq de Bavière
poules naines
poules croisées
des oeufs à la pelle ! PSEUDO:
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mar 16 Avr 2013 - 18:20 | |
| jolis tes coin coins j'aime bien cette couleur | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mar 16 Avr 2013 - 19:47 | |
| Pour le moment ils sont dans le parquet des brahmas pma vu qu ils se sont envoles Leur parquet va etre fait d ici peu | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mer 17 Avr 2013 - 8:18 | |
| coupe les plumes d'une aile... Moi je leur laisse en fait ça leur permet de jouer au chat et à la souris avec les canards, puis elle restent dans le terrain, et c'est beau un canard qui vole | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mer 17 Avr 2013 - 11:08 | |
| Oui c est fait , c est beau mais j ai la route en dessous alors......une crepe de canard ça me tente pas trop | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mer 17 Avr 2013 - 11:17 | |
| Et imagine le chauffeur qui voit un canard s'abbattre sur le pare brise, c'est visite du ravin assurée Ca fait cher le canard | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mer 17 Avr 2013 - 11:25 | |
| on va eviter hein | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mer 17 Avr 2013 - 11:54 | |
| c'est mieux certes | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mer 17 Avr 2013 - 23:40 | |
| c'est les copains de ma cane la même couleur! roh sont trop beaux! | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Jeu 18 Avr 2013 - 1:11 | |
| ben t'es devenu un poisson d'avril ? | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| |
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Jeu 18 Avr 2013 - 19:28 | |
| salut , magnifiques canards j'ai les memes a la maison ils sont de 2012? la couleur est super mais après les plumes blanches sur la tete c'est pas le top , mais si ils ont d'un an c'est normal qu'ils aient pris des plumes blanches | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Jeu 18 Avr 2013 - 21:36 | |
| C est ta faute ça !!!! c est toi qui m a donne envie ! Je crois que Marie les avait ramenes au printemps dernier ils etaient jeunes . | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Ven 19 Avr 2013 - 21:46 | |
| tu verras bien ce que les jeunes donneront , mais bon si ils sont comme les parents , c'est pas grave si tu ne fais pas les expos , ils sont magnifiques quand meme | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Ven 19 Avr 2013 - 21:48 | |
| Ho non pas d expo pour eux ! Un jour pour mes brahmas oui | |
|
| |
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Ven 19 Avr 2013 - 22:11 | |
| en fait j'y pense pour les exposer sinon tu leur épille le blanc de la tète , et ne pas oublier sous le cou , moi je me suis fait avoir avec des plumes blanches sous le cou et ma meilleur cane a fait 92 alors que je la trouvait beaucoup mieux niveau type que la GPH tu en as des super des brahma bonne chance pour la suite | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Lun 22 Avr 2013 - 21:30 | |
| effectivement le male est jeune ainsi que ça femelle je l'ai eu canetons en avril 2012 direct de vendée .... ils sont beaux et je suis heureuse que Isa les posséde j'adore cette couleur ..... allez pleins de canetons à venir | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Lun 22 Avr 2013 - 21:58 | |
| Et puis si un jour tu reprend tu sais ou ..... | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries Mar 23 Avr 2013 - 13:35 | |
| je sais bien ... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est repartit pour les barbaries | |
| |
|
| |
| C est repartit pour les barbaries | |
|