Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des amis des animaux

Hello Invité ca va ti depuis le Jeu 1 Jan 1970 ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vous confie Mouss Diouf...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:01

Salut à tous ! depuis que mon coq nègre-soie est confiné j'ai des soucis car il crie toute la nuit de minuit à 6 h du mat !
on a bien essayé de la mettre dans le noir complet mais rien n'y fait sauf le mettre dans la véranda car en fait il ne crie pas betement, il répond au coq du voisin qui est au bout du terrain.

Le problème c'est que le voisin qui est au milieu est venu raler !

le coq du voisin est loin donc ne le gene pas mais le notre est pret de sa chambre depuis le confinement !

Je ne sais plus quoi faire....

Je recherche quelqu'un dans le coin qui voudrait bien le prendre soit en attendant que le confinement passe soit pour toujours si il l'aime bien... çà me fend le coeur ...

mais je ne peux pas le laisser toutes les nuits dans ma véranda ! déjà il est enfermé et c'est pas marrant pour lui mais en plus, mon mari dit que c'est pas bien pour nous en cas de grippe aviaire....

je suis dans le flou total !

Si quelqu'un a une solution ? parce que l'empecher de crier je crois que c'est pas possible.

biz
sev

je vous confie Mouss Diouf... Moussquichante7yf
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:48

c'est vrai qu'il est trop beau ton coq !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:03

Tu peux le proposer sur le forum à MATTHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:16

Si tu ne trouves pas d'éleveur pour le prendre tu peux l'amener chez moi je le garderais avec les autres jusqu'au moment ou cette GA sera passée

Pour le moment j'ai 130 volailles confinées alors un coq de plus pour te faire plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:21

Gaffe, en Belgique il va être considéré comme migrateur je vous confie Mouss Diouf... 742840
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:23

Attention il ne me reste QU'UN PEU de place je ne peux pas héberger les animaux de tout le monde

je vous confie Mouss Diouf... 362369 je vous confie Mouss Diouf... 362369 je vous confie Mouss Diouf... 362369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:04

C'est vrai Gil ? tu me le prendrais mon Mouss ?
ce serait génial car je n'ai vraiment pas envie de l'enfermer plus qu'il ne l'est déjà le pauvre !

je peux te l'amener quand ?

merci 1000 fois d'avance !
biz
sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:20

Faite gaffe en passant la frontière, je ne sais commetn si les douanne le découvrent ... couic ...


Hep
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:49

Severine,
Lundi après midi je suis à la maison, mardi toute la journée aussi,

Pas de soucis je le garde durant cette mauvaise période et ensuite tu le reprends pas de soucis.

Pour le moment il ne disposera que d'un clapier de lapins à l'intérieur comme logement j'espère que cela peut aller pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:28

...Et comme ça il pourra chanter toute la nuit! je vous confie Mouss Diouf... 226880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:33

oui il y sera bien en tous cas mieux qu'enfermé ici en sachant ses copines enfermées aussi.

J'ai peur que le voisin ne nous embete plus que de raison, il sera donc à l'abri déjà ! c'est une bonne chose !

parcontre, pour venir jusque chez toi çà me fait un trotte et avec l'école, le lundi et le mardi je ne sais pas comment faire, tu es là le mercredi ? y'a pas classe c'est plus facile !

merci beaucoup de ton aide Gil en tous cas, je vais dormir tranquille cette nuit !

biz
sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:29

voila une affaire qui s'arrange.
Bravo à Gil.

A+
Hep
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:21

Je suis content pour Séverine et ses enfants ainsi ils pourront retrouver leur coq dès que les mesures seront levées.

Normalement dans quelques jours il sera chez moi.

J'ai déjà une bonne dizaine de coqs qui chantent et j'ai des voisins super charmants (jamais personne ne critique ni mes coqs ni mes lapins )

je vous confie Mouss Diouf... 752441 Je vous souhaite d'avoir des voisins comme moi c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:57

C'est ton voisin qui va dormir tranquille quand gil aura récupérer Mouss Diouf.
Dis Gil tu peux pas prendre la Pape Diouf de Marseille aussi !!Non pas que je sois pour le PSG bien au contraire mais ils commencent à me gonfler sérieusement avec leur foot !!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:58

Super arrangement - merci GIL ça c'est de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:08

mon chat aussi s'appelle Diouf!!!il est pas beau???

je vous confie Mouss Diouf... Diouf110pg.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:02

Non, non, Myam, Gil ne fait pas pension pour chats qui miaulent la nuit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:15

mais je ne veux pas le placer!!! affraid affraid affraid
juste vous le faire admirer!!! lol!
son copain le blanc aux grandes oreilles dans l'avatar m'en voudrait de donner son pote!!! je vous confie Mouss Diouf... 153548 je vous confie Mouss Diouf... 153548 je vous confie Mouss Diouf... 153548
c'est vrai qu'il s'ennuierait ils ne resteraient qu'a 8!!!!! je vous confie Mouss Diouf... 844723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 6:00

Louloufm, tu t'es renseigné pour la douane ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:45

Alors Loloufm, je me suis renseigné auprès de mon voisin, ce n'est pas un imbécile, puisqu'il est douanier je vous confie Mouss Diouf... Chienfou7jh7uf

Plus sérieusement il te faut avant de partir un certificat du véto comme quoi il n'est pas malade et à la frontière belge il te faudra faire un autre certificat d'un véto.

Attention les contrôles sont très surveillés en ce moment (évidement).

Je ne fait pas ce post pour te démoraliser, bien au contraire, je ne voudrais pas que ton coq soit enlevé par la douane à cause d'un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:35

c'est vrai Gil ? il faut que je fasse tout çà ?

si c'est çà çà va pas etre facile, je suis hyper prise ces prochains jours avec mes ventes, les enfants et leurs activités.... je ne sais pas comment je vais pouvoir faire ?

Je suis allée en Belgique mercredi et çà m'arrive d'y aller assez souvent et bien je n'ai jamais vu un douanier !?

on passe meme la frontière sans sans rendre compte en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:13

et bien tu fais un voeux pour que ce soit pareil ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:25

sacré kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:53

Je te souhaite de tout coeur pour que tu n'en recontre pas
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:52

si tu en vois un.....demi tour!!! :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
sim91
Maman Poule !
Maman Poule !
sim91


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 74
Localisation : 91 Leudeville
Emploi : En RETRAITE
Loisirs : mes 2 chihuahuas et broderie, tricot, livres SF, Fantasy et collage de serviettes
Date d'inscription : 05/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:53

Le meilleur moyen de se faire repérer...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:25

Hello,

Hé oui, je l'avais dit: Attention a la douane.
Le mieux Loulou, c'est de porter bien en évidence quelques "vétement" que tu vends ... histoire de détourner l'attention dudit douanier ...

Bonne chance,
Hep
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:24

bah tu le mets dans une cage avec la coffre fermé et tu fais comme.....de toute manière... ils s'occupe des chats maintenant alors les poules ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:50

Je passe régulièrement la douane et JAMAIS de douanier

Dans une caisse dans le noir pas de soucis il ne va pas chanter sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
myam
Modérateur
Modérateur
myam


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 70
Localisation : Apt 84
Emploi : famille d'accueil
Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats!
Date d'inscription : 11/12/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:08

tu lui pique le bec dans un bouchon de liege!!!comme pour les couteaux pointus!!!!
ou tu lui scotches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:10

un bouchon ?
le pauvre !!!

Non, il va etre sage et va apprécier l'hospitalité sympathique que lui offre notre ami Gil...

Mon crétin de voisin laisse des mots "anonymes" dans les boites aux lettres en ce moment !

Mon voisin au dessus qui a aussi des poules et dont le coq fait chanter le mien la nuit, a eu un avertissement...

Une dame qui a des oies dans le haut de la rue a eu une visite de la gendarmerie d'après lui....

Sympa le voisinage hein ?

j'ai hate d'avoir mon nouveau poulailler au fond du terrain, dans les normes, grand, solide et adapté aux éventuelles crises (grippe aviaire ou autre...) et ensuite je reverrais mes volailles heureuses et plus enfermées comme maintenant !

saleté de grippe aviaire et de voisins !!!

Il n'y a qu'un C... dans la rue mais croyez-moi il se fait autant entendre (enfin anonymement biensur !) que mon Mouss !!!

Pour ne plus penser à tout çà j'ai emmené ma petite famille au zoo de lille cette apm, il faisait froid mas bien couvert on s'est détendu et les enfants on adoré voir les animaux.
Sauf ma petite Axelle qui ne comprend toujours pas pourquoi là aussi on les enferme ! que lui répondre de sincère ?
dans quel monde vivons nous !
enfin, la journée fut bonne quand meme (surtout après une bonne barbe à papa !!!)

biz à tous !

sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:50

Y'a un zoo à Lille???
Y'a quoi din' ?? des moniots 'to et pis cor; dis me pas kia des cas ou des tchiens!!

Philippe

Un voisin c.. il faut le faire chier en toute légalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:44

tu me connais Philippe, je suis sur l'affaire du voisin mais la vengeance est un plat qui se mange froid....

Pour le zoo, je te mets qq photos...

biz
sev

bon ben çà marche pas ? je réessayerais cette nuit !

biz
sev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:15

salut à tous ! çà y est mon coq a rejoint ses potes pour quelques mois de vacances...

çà fait bizarre quand meme de le laisser comme çà mais je sais que là où il est il sera bien traité età l'abri.

Je remercie encore énormément Gil de sa gentillesse.

Mon fils a du mal à l'accepter quand meme car il aimait beaucoup son Mouss mais comme Axelle lui a raconté qu'elle avait vu des nègre-soies blanches, il se dit que là-bas il a de nouvelles fiancées !
et il a hate de m'accompagner pour aller rechercher son coq et admirer les sujets de Gil !

biz
sev
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:18

Et bien,

En voila un qui est sauvé !!!
Bravo a Gil pour cette aide.

Et pas de souci pour la frontière ?
Tant mieux.

Bisous,
hep
Revenir en haut Aller en bas
sim91
Maman Poule !
Maman Poule !
sim91


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 74
Localisation : 91 Leudeville
Emploi : En RETRAITE
Loisirs : mes 2 chihuahuas et broderie, tricot, livres SF, Fantasy et collage de serviettes
Date d'inscription : 05/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:19

Bravo GIL et louloufm, j'aurai bien aimé caser mes 3 poulettes en attendant mais dans l'Essonne je ne sais pas où. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:57

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:48

content content Normalement il y en a pour jusqu'au 31 mai
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:32

Voilà Mouss est installé . Monsieur s'est super bien installé dans sa cage et quelle joie pour lui cet ap midi quand je suis allé mettre une poule nègre-soie blanche pour lui tenir compagnie.

Fin de semaine vous aurez des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:05

Ha bon, on fournit même les poules à ton hôtel! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:11

super Gil ! je vais dire çà à mon fils il va etre ravi !!!

en plus, une nègre-soie blanche ! je les ai vues, elles sont superbes !!!

encore merci Gil !

biz
sev
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:05

Eh oui Poussine on ne recule devant aucun sacrifice quand c'est pour faire plaisir à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:47

Bravo Gil je vous confie Mouss Diouf... 653192
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 7:47

et le mélange ca va faire quoi comme couleurs de poussins ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:42

Un Kinder...c'est comme ça que l'on appelle un oeuf surprise
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:52

Formidable ça
Séverine m'amène son coq et elle retourne avec des Kinder Surprise

Elle en a de la chance


Gil qui aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:02

Les poulettes pourraient être blanches avec peut-être un peu de fauve et les petits coqs de la couleur de Mouss là MATTHIEU saurait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:03

sacré Gil ! t'es vraiment super sympa !!!

C'est marrant mon coq améraucana s'appelle KINDER car la poule araucana s'appellait SURPRISE !!!

La poulette reste avec Mouss alors ?

c'est marrant, mon fils m'a fait imprimé la photo de Mouss et l'a mise à coté de son lit ! c'est rigolo !!!

Il est ravi qu'il ait une fiancée blanche, il m'a sorti "çà va le changer de la grise Pétronille qui sait meme pas lui faire des bébés !"


ah ! les enfants je ne connais rien de plus merveilleux !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 6:53

Gil a écrit:

Gil qui aime le chocolat


T'a compris le message Louloufm ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 7:52

oui j'ai vu Deltree !!!

je suis sur le coup !!! chut !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous confie Mouss Diouf... Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous confie Mouss Diouf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous mes amis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des animaux :: je donne....ou j'échange-
Sauter vers: