Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des amis des animaux

Hello Invité ca va ti depuis le Jeu 1 Jan 1970 ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je vous confie Mouss Diouf...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:01

Rappel du premier message :

Salut à tous ! depuis que mon coq nègre-soie est confiné j'ai des soucis car il crie toute la nuit de minuit à 6 h du mat !
on a bien essayé de la mettre dans le noir complet mais rien n'y fait sauf le mettre dans la véranda car en fait il ne crie pas betement, il répond au coq du voisin qui est au bout du terrain.

Le problème c'est que le voisin qui est au milieu est venu raler !

le coq du voisin est loin donc ne le gene pas mais le notre est pret de sa chambre depuis le confinement !

Je ne sais plus quoi faire....

Je recherche quelqu'un dans le coin qui voudrait bien le prendre soit en attendant que le confinement passe soit pour toujours si il l'aime bien... çà me fend le coeur ...

mais je ne peux pas le laisser toutes les nuits dans ma véranda ! déjà il est enfermé et c'est pas marrant pour lui mais en plus, mon mari dit que c'est pas bien pour nous en cas de grippe aviaire....

je suis dans le flou total !

Si quelqu'un a une solution ? parce que l'empecher de crier je crois que c'est pas possible.

biz
sev

je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Moussquichante7yf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 8:29

Désolé, ça reste entre nous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:12

Deltree on partage je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 844723


je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 27331 :alco3: je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 27331 :alco3:

je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 484653 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 470761

je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:14

T'as oublié qu'elle était BLONDE Séverine affraid

Pour venir chez moi elle avait branché le pilote automatique scratch scratch



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 153548 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 153548 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 153548 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 153548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:22

Faut croire qu'en Belgique, tous les chemins ne mennent pas à Rome

Pour le chocolat, vous en avez aussi du bon, alors pas de problème, on partage, mais chuuuuuuttttt, ça va faire des jaloux.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:37

Ben alors Gil !!! affraid on se moque de sa copine blonde ? je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 856554

en tous cas j'ai trouvé du 1er coup pour venir chez toi t'as vu ! (j'en étais étonnée moi-meme d'ailleurs ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 12:41

Bravo Louloufm, il est vrai qu'en Belgique ils ont des routes pour aller et d'autres pour revenir

je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Chienfou7jh7ufje vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Chienfou7jh7ufje vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Chienfou7jh7uf

Je rigoooollllllleeeee, Gillllllll
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:13

J'ai une copine BLONDE je la garde

Mais il va falloir retrouver le chemin pour revenir !!!!!

je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111 je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 963111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:25

affraid


j'ai noté l'itinéraire !!!!!!!!!!!!!!!!!

rire


pas folle la blonde !!! il y en a là-dedans ! je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 470761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:41

T'a bien fait, le GPS passe pas là-bas

Mais non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:49

en tous cas, grace à Gil, non seulement mon coq est à l'abri pendant la confinement mais en plus j'ai fait une belle ballade à travers la campagne !

dommage qu'il ait plu au retour !

biz
sev
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:56

Joindre l'utile à l'agréable, il n'y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:47

je n'ai aucune nouvelle de mon Mouss, j'espère qu'il va bien ?

sev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous confie Mouss Diouf...   je vous confie Mouss Diouf... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous confie Mouss Diouf...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour vous mes amis du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des animaux :: je donne....ou j'échange-
Sauter vers: