Invité Invité
| Sujet: A donner .. lors du rassemnblement ... Jeu 8 Juin 2006 - 8:25 | |
| Coucou,
Si quelqu'un désire posséder un coq Appenzellois Bleu né le 9 mars 2006, pas de soucis, je peuxle prendre avec nous lors du rassemblement.
Ce soir ou demain, une petite photo du gaillard.
A+ Hep |
|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... Jeu 8 Juin 2006 - 9:11 | |
| et à la frontière tu vas faire comment ? raconte ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... Jeu 8 Juin 2006 - 12:22 | |
| Bonne question ... Passer en douce et pas se faire chopper ...
Notre Espion Choco Suisse ne t'avais t-il pas apporté deux poule Appenzelloise l'années passée ?
A voir ... Hep |
|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... Jeu 8 Juin 2006 - 12:26 | |
| oui bien sur bien planqué et quel plaisir celà m'a fait ! j'en avais les larmes aux yeux de sa belle surprise ! mais cette hiver... un chien est passé par là... exit mes belles poules....j'ai trouvé quelques belle splumes et la tête du coq toute seul donc.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... Jeu 8 Juin 2006 - 12:36 | |
| Bon, donc si quelqu'un désire sauver la peau de ce magnifique énérgumène, faut le dire ...
Il est vraiment trop drôle. Il veux faire la loi envers les 5 autres coquelet italiens deux fois plus que lui ... Et le pire, c'est que ca marche ...
Je demanderais a mon espion la planque utilisé dans sa NeuchMobile. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... Jeu 8 Juin 2006 - 13:19 | |
| Dommage que je sois pas des vôtres, je trouve très jolis les appfelstrudel, enfin, les appentrucs ! Mais paraît qu'ils supporteraient pas notre climat de ouf !! Bah, tu vas bien trouver une âme charitable par ici ! Le tout, c'est qu'il se mette pas à chanter au moment où tu croises la douane !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... Mar 29 Aoû 2006 - 15:49 | |
| Dernier appel ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner .. lors du rassemnblement ... | |
| |
|