| Beaux coqs à donner ! (de poussin84) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Mar 26 Mai 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Sam 4 Juil 2009 - 1:31 | |
| Ils sont vraiments superbes, tu leur a trouvé une maison depuis ? |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| |
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Sam 4 Juil 2009 - 22:26 | |
| eh non je les ai toujours et ils embetent toujours autant les poulettes!!! par contre ils se supportent tres bien la hierarchie est bien là!! car ils sont tous des coqs nains de taille identique s'il y a des amateurs ..... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Sam 4 Juil 2009 - 22:28 | |
| ca fait trop loin sinon c etait volontier!!! passe une annonce on sait jamais... | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Sam 4 Juil 2009 - 22:33 | |
| oui une annonce j'y avais bien pensé mais je suis un peu c.... même beaucoup en fait, je ne les laisserai pas à n'importe qui faut que je sois sure qu'ils seront bien traité et non pas utiliser comme cela a failli pour des combats alors qu'ils sont absolument pas taillés pour en fait faudrait peut être penser à la casserole le problème c'est que personne ne les mangerait et des coqs nains pas sur qu'ils soit bon | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Sam 4 Juil 2009 - 22:37 | |
| ouais c est problematique precises tes souhaits dans l annonce ,sur le bon coin ca ne coute rien et c est vu par bcp de monde on ne sait jamais.... bonne chance | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) Dim 5 Juil 2009 - 8:33 | |
| Tu sais Félicie en mettnt un eannonce tu tuche beaucoup de monde et peut être y aura qu'lqu'un qui en voudras pour faire de la repro .... si tu veux je te l'a mets l'annonce sur le bon coin tu n'auras qu'à la valider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux coqs à donner ! (de poussin84) | |
| |
|
| |
| Beaux coqs à donner ! (de poussin84) | |
|