| donne coq nègre soie de couleur noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 19 Mar 2008 - 13:36 | |
| Bonjour, je donne un coq nègre soie de couleur noire que l'on m'a donné. Il brise l'équilibre que j'ai entre mes 5 autres coqs et créent de fréquente bagarre. Il est très beau. Eventuellement à échanger contre toutes propositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 19 Mar 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 19 Mar 2008 - 20:15 | |
| et en plus noir c'est trop beau..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 19 Mar 2008 - 21:27 | |
| oui, dommage que ce n'étais pas une poule...
j'ai récupéré un lot de volaille d'une amie. Il y avais une pintade, un canard, une oie, deux poules marans et ce petit coq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mar 25 Mar 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mar 25 Mar 2008 - 20:28 | |
| Aie aie aie Mitch70 a eu le même désastre il y a peut de temps. C'est vraiment dommage.
Courrage Briard. Hep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mar 25 Mar 2008 - 20:50 | |
| ah, c'est la cata en ce moment. Zut alors Briard, vraiment désolée pour toi. Nous, on a, je pense, un visiteur à quatre pattes qui aime bien les oeufs à la coque en ce moment... je ralais après mes poules, mais je pense qu'elles n'y sont pour rien, y'a juste quelqu'un qui se sert avant moi (sans compter qu'hier, on a vu passer Lilou, ma petite chienne, avec son oeuf tout frais dans la gueule..) en tous cas, courage Mel |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mar 25 Mar 2008 - 22:38 | |
| qu'est ce qu'on peut faire contre une fouine ? Ps : désolée pour tes petitous à plumes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 26 Mar 2008 - 8:32 | |
| a part mettre un piège, je vois pas.
Mon voisin en a attrapée une il y a trois semaine et il m'a dit qu'il en avais de nouveau une qui se promenais dans son grenier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 26 Mar 2008 - 8:45 | |
| J'ai eu le même problème en début d'hivers dans la volière. Tout les poussins ont disparut. Je suis en train de creuser, de mettre un treillis dans le fond, de bétonné les bords etc etc. pis, India (notre chatte ...) a du s'occuper de la bestiole ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 26 Mar 2008 - 8:52 | |
| La cage ou j'avais mes poules est grillagées de partout...
Grillage pour poule avec petites mailles sur les cotés et grandes mailles dessus. Eh bien madame a réussi à faire un trou dans le grillage... Et un sacré trou. Le grillage est bon pour la déchéterie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 9 Avr 2008 - 12:39 | |
| désolée pour toi briard !!!! douces pensées pour tes petits protégés !!!! |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Mer 9 Avr 2008 - 18:20 | |
| avec l'approche du beau temps, je crois bien que les ennuies avec les fouines et autres renards vont recommencer. Courage briard et désolé pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire Jeu 17 Avr 2008 - 11:56 | |
| c'est la vie.
Au village d'a coté un renard sévit. Chez nous la fouine est repassée, mais est repartie bredouille pour cette fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne coq nègre soie de couleur noire | |
| |
|
| |
| donne coq nègre soie de couleur noire | |
|