Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Bonjour, Bonne visite et amuse toi bien !!!
Forum des amis des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des amis des animaux

Hello Invité ca va ti depuis le Jeu 1 Jan 1970 ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:00

Si cela vous interesse, je peux séparé mes poules. Le coq est de couleur sauvage et j'ai des poules blanches ou fauves.
Les photos sont sur mon site.

Merci de me dire si vous êtes interessé et je met ces dames et monsieur à l'écart de Zorglub qui ne partage les poules avec personnes...lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:16

ils sont terribles les Suisses ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:07

ah bon et pourquoi?

Je suis pas... Faut dire que je suis longue à la détente...
Revenir en haut Aller en bas
vero84
Fondatrice
Fondatrice
vero84


Féminin
Nombre de messages : 28205
Age : 62
Localisation : Mornas en Haut Vaucluse
Emploi : Invalidité
Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage
Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats
Date d'inscription : 04/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: véro

échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:18

zorbulg est une coq de race suisse donc..... échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 39061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/orpington
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:02

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:45

Véro, arrête d'aller a Lourde, tu suis plus ...
Zorglub est le premier (et aussi le seul) poussin venu au monde naturellement chez moi.
C'est le frère de Jack Sarow et compagnie ...

Ne pouvant le garder ou le manger, Biard a bien voulut le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:03

Oui, mais pendant un moment, j'ai cru qu'elle parlais de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:54

Moi, moi, moi!échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 936219

Bon je sais, je n'ai toujours que des oeufs de bantam et pour les marans, je pourrais séparer aussi mais Kiki en auras surement de plus beaux que moi.
Ma poule marans bleue a pris un "passable" à l'expo et mon coq est plein de défauts, même si les oeufs sont de belle couleur!
En fait, je les trouve super-beaux quand même. Le juge a trouvé que la poule manquait de volume.Rolling Eyes

Enfin, c'est très gentil à toi de proposer mais faudrait pas que Zorglub nous fasse une déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:38

lol! lol!

Il aura toujours assez de poules autours de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:04

Faut jamais dire noeuf à Poussine...
Surtout maintenant qu'il y a 120 places!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:17

Poussine a écrit:
Faut jamais dire noeuf à Poussine...
Surtout maintenant qu'il y a 120 places!affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:40

voilà, les oeufs pour poussine sont prêt à être posté...

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... Ce sacré Zorglub trouve toutes les combines pour se faufiler d'un parc à l'autre... Il a même soudoyer notre bélier qui lui a ouvert sa cage...

J'espère que tous les oeufs sont bien fécondés et que les poussins seront beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian CHAUVRIS
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Christian CHAUVRIS


Masculin
Nombre de messages : 8468
Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44
Emploi : Retraité Bibendum
Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE
Style d'élevage : familial et pleins d'amour
Date d'inscription : 25/11/2005

des oeufs à la pelle !
PSEUDO: 100

échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:31

les oeufs de bleu ne sont pas encore au top en couleur et même en ce moment sont étrangement à la baisse, également ceux de ma N/C qui a bien perdu un point - pour l'instant on bricolle et ce n'est pas encore le top, faut savoir se contenter et progresser sur la toute dernière couvée j'ai un petit coq bleu pas mal à suivre et une poulette quand même limite, le reste ne vaut pas lourd. Par contre mes trois N/C qui viennent de sortir d'oeufs facile 8 ont l'air magnifiques, à suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:45

Christian CHAUVRIS a écrit:
les oeufs de bleu ne sont pas encore au top en couleur et même en ce moment sont étrangement à la baisse, également ceux de ma N/C qui a bien perdu un point - pour l'instant on bricolle et ce n'est pas encore le top, faut savoir se contenter et progresser sur la toute dernière couvée j'ai un petit coq bleu pas mal à suivre et une poulette quand même limite, le reste ne vaut pas lourd. Par contre mes trois N/C qui viennent de sortir d'oeufs facile 8 ont l'air magnifiques, à suivre aussi


:lol!: un point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:45

briard a écrit:

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... Ce sacré Zorglub trouve toutes les combines pour se faufiler d'un parc à l'autre... Il a même soudoyer notre bélier qui lui a ouvert sa cage....

échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:10

Zorglub étant relaché, si vous auriez voulu des oeufs pour mettre couver, merci de me le dire que j'attrape notre coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:12

The Butcher a écrit:
briard a écrit:

J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... Ce sacré Zorglub trouve toutes les combines pour se faufiler d'un parc à l'autre... Il a même soudoyer notre bélier qui lui a ouvert sa cage....

échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723 échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie 844723

Ben oui, malin le bélier, ayant vu que je mettais des graines, il s'est frotter contre la porte et a trouver le truc pour l'ouvrir et manger les graines et notre ami Zorglub tout heureux est parti ce promener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:10

Merci Briard!

J'espère que toi aussi tu auras de beaux poussins!

Si ils ont une houpette ou des points noirs sur le dos, je saurais à qui nous le devons!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:21

Poussine a écrit:
Merci Briard!

J'espère que toi aussi tu auras de beaux poussins!

Si ils ont une houpette ou des points noirs sur le dos, je saurais à qui nous le devons!Laughing

lol! lol!

J'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:45

Ne vous inquiétez pas, Zorglub auras bientot des poulettes rien que pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:26

The Butcher a écrit:
Ne vous inquiétez pas, Zorglub auras bientot des poulettes rien que pour lui ...

lol! lol! lol!

si 8 faverolles ne lui suffisent pas, je te dis pas quelques poulettes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Empty
MessageSujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie   échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle.
» donne coq nègre soie de couleur noire
» coqs negre soie
» échange oeufs d'oie
»  oeufs d'oie contre oeufs de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis des animaux :: je donne....ou j'échange-
Sauter vers: