| échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mer 14 Mar 2007 - 10:00 | |
| Si cela vous interesse, je peux séparé mes poules. Le coq est de couleur sauvage et j'ai des poules blanches ou fauves. Les photos sont sur mon site. Merci de me dire si vous êtes interessé et je met ces dames et monsieur à l'écart de Zorglub qui ne partage les poules avec personnes... |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mer 14 Mar 2007 - 10:16 | |
| ils sont terribles les Suisses ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mer 14 Mar 2007 - 19:07 | |
| ah bon et pourquoi? Je suis pas... Faut dire que je suis longue à la détente... |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Jeu 15 Mar 2007 - 9:18 | |
| zorbulg est une coq de race suisse donc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Jeu 15 Mar 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Jeu 15 Mar 2007 - 19:45 | |
| Véro, arrête d'aller a Lourde, tu suis plus ... Zorglub est le premier (et aussi le seul) poussin venu au monde naturellement chez moi. C'est le frère de Jack Sarow et compagnie ...
Ne pouvant le garder ou le manger, Biard a bien voulut le prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Jeu 15 Mar 2007 - 21:03 | |
| Oui, mais pendant un moment, j'ai cru qu'elle parlais de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Jeu 15 Mar 2007 - 22:54 | |
| Moi, moi, moi! Bon je sais, je n'ai toujours que des oeufs de bantam et pour les marans, je pourrais séparer aussi mais Kiki en auras surement de plus beaux que moi. Ma poule marans bleue a pris un "passable" à l'expo et mon coq est plein de défauts, même si les oeufs sont de belle couleur! En fait, je les trouve super-beaux quand même. Le juge a trouvé que la poule manquait de volume. Enfin, c'est très gentil à toi de proposer mais faudrait pas que Zorglub nous fasse une déprime! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Sam 17 Mar 2007 - 0:04 | |
| Faut jamais dire noeuf à Poussine... Surtout maintenant qu'il y a 120 places! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Sam 17 Mar 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Dim 22 Avr 2007 - 22:40 | |
| voilà, les oeufs pour poussine sont prêt à être posté... J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... Ce sacré Zorglub trouve toutes les combines pour se faufiler d'un parc à l'autre... Il a même soudoyer notre bélier qui lui a ouvert sa cage... J'espère que tous les oeufs sont bien fécondés et que les poussins seront beaux. |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Dim 22 Avr 2007 - 23:31 | |
| les oeufs de bleu ne sont pas encore au top en couleur et même en ce moment sont étrangement à la baisse, également ceux de ma N/C qui a bien perdu un point - pour l'instant on bricolle et ce n'est pas encore le top, faut savoir se contenter et progresser sur la toute dernière couvée j'ai un petit coq bleu pas mal à suivre et une poulette quand même limite, le reste ne vaut pas lourd. Par contre mes trois N/C qui viennent de sortir d'oeufs facile 8 ont l'air magnifiques, à suivre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Lun 23 Avr 2007 - 8:45 | |
| - Christian CHAUVRIS a écrit:
- les oeufs de bleu ne sont pas encore au top en couleur et même en ce moment sont étrangement à la baisse, également ceux de ma N/C qui a bien perdu un point - pour l'instant on bricolle et ce n'est pas encore le top, faut savoir se contenter et progresser sur la toute dernière couvée j'ai un petit coq bleu pas mal à suivre et une poulette quand même limite, le reste ne vaut pas lourd. Par contre mes trois N/C qui viennent de sortir d'oeufs facile 8 ont l'air magnifiques, à suivre aussi
:lol!: un point? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Lun 23 Avr 2007 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Lun 23 Avr 2007 - 10:10 | |
| Zorglub étant relaché, si vous auriez voulu des oeufs pour mettre couver, merci de me le dire que j'attrape notre coquin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Lun 23 Avr 2007 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mar 24 Avr 2007 - 21:10 | |
| Merci Briard! J'espère que toi aussi tu auras de beaux poussins! Si ils ont une houpette ou des points noirs sur le dos, je saurais à qui nous le devons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mer 25 Avr 2007 - 7:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mer 25 Avr 2007 - 8:45 | |
| Ne vous inquiétez pas, Zorglub auras bientot des poulettes rien que pour lui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie Mer 25 Avr 2007 - 9:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie | |
| |
|
| |
| échange ou donne volontier oeufs de nègre-soie | |
|