| petit echantillion de mes betes! | |
|
+4cacajou vero84 andrea poussin84 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:10 | |
| bon je met toutes les photos de pigeons,cailles,poules...sur le meme post! tous d'abord les naissances les plus ressantes:des poules: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:17 | |
| quel joli nom brumes oscures.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:19 | |
| les argentés sont superbes... je ne savais pas qu'il y avait autant de couleurs... | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:20 | |
| et les tuxedos... ou la la comme elle sont originales !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:21 | |
| - mamy84 a écrit:
- et les tuxedos... ou la la comme elle sont originales !!!
bientot de la tuxedo en plusieurs coloris: comme le tuxedos commun,argente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:21 | |
| panaché brun: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:22 | |
| voila pour les cailles!le reste suivra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:25 | |
| lors d'une expo: resultat gph |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:35 | |
| jeunes calottes: voial ce sera tous pour le moment j'espere que ça vous a plus? |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 13:42 | |
| ah oui laors un véritable plaisir mais dis moi c'est quoi les bourdons ? | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 14:38 | |
| super tous ces animaux a plumes bravo et comme ils sont beaux | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: photos Dim 29 Mar 2009 - 14:39 | |
| bien sûr que çà nous a plu toutes ces jolies photos de bébêtes mais si tu demande çà c'est que tu en as encore alors on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 16:09 | |
| de voir une passion pareille ca ne peut que plaire!bravo l artiste | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: animaux Dim 29 Mar 2009 - 16:13 | |
| en tout cas le postitif c'est qu'il y a plus de gens qu'on ne pense qui aiment les animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 17:57 | |
| - mamy84 a écrit:
- ah oui laors un véritable plaisir mais dis moi c'est quoi les bourdons ?
petits bourdons c'est le surnom donné aux cailletaux. |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 29 Mar 2009 - 18:21 | |
| et bien on a appris encore un truc aujourd'huit... c'est joli comme surnom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 23 Avr 2009 - 8:59 | |
| ce matin des petits bourdons sont arrivé: pour le moment une 20 ene. |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 23 Avr 2009 - 9:33 | |
| tout çà !!!! whaou quelle brochette !!!! | |
|
| |
nobody La Sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 23 Avr 2009 - 11:56 | |
| pour le moment environ 30 petit difficile a compter ça remue tellement!!puis des oeufs sont en cour de bechage alors bientot d'autres petits... |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 23 Avr 2009 - 14:27 | |
| ehbindisdonc !!!!!!!!!!!!!!! ca en fait du monde !! c'est pour quoi faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 23 Avr 2009 - 17:40 | |
| - poussin84 a écrit:
- ehbindisdonc !!!!!!!!!!!!!!! ca en fait du monde !!
c'est pour quoi faire? normalement ça donnera des cailles....lol plus serieusement ce sera pour renouveller mes reproducteurs et avoir des sujets de travaille. il y a du brun,blanc,ivoirntuxedo,commun,isabelle,argente,argente,sauvge... |
|
| |
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 23 Avr 2009 - 20:58 | |
| ouhaaaaaaaa je suis bluffée surtout à ton age c'est une véritable passion que tu as j'ai vu dans ta présentation que tu élevais des bouvreuils as tu des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 8:16 | |
| oui j'eleve des bouvreuils mais en pigeons pas en passeraux.pour des photos tu pux regarder sur la page 1 il y en a quelqu'unes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 12:48 | |
| je vous remontre les poussins qui ont bien grandis. ils vont bientot partir chez leur nouveau eleveur: meme si ne sont pas des poules de races ce n'est pas grave j'ai pris du plaisir a les eleves.puis l'eleveur qui va les recuperrer la derniere fois qu'ils les a vu ils etaient encore des oeufs!alors je penses que ça lui fera une bonne surprise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 12:52 | |
| une photo prise vite fait desole pour la qualité je vous en ferais des mieux promis: pour le moment 37 sont au chaud dans la couveuse.plus encore une dizaine dans la couveuse. puis devinez quoi?lundi je remet une couvée de caille!!!!entre 100 et 200 oeufs ce sera super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 12:57 | |
| voici des petits qui ont des parents spéciaux!!!maman bouvreuil archengel et papa moine thurgovien bleu barré blanc!ils ce sont accouplés tous seul ducoup je les est laissé ensemble car le male mettais le bordel dans toutes les volières!mais je vais les dessacoupler pour les mettre chacun avec un individu de leur race. mais voici les jeunes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 12:58 | |
| voici un jeune bouvreuil archengel.je ne sais pas si il va rester dans l'elevage car il a les ailes en bateaux: |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 12:59 | |
| et bien pour un moine il manque pas de toupet celui là !!!! donc tu as créé une nouvelle race ? | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 13:00 | |
| - ayrton grimaud a écrit:
- voici un jeune bouvreuil archengel.je ne sais pas si il va rester dans l'elevage car il a les ailes en bateaux:
ca veut dire quoi les ailes en bateaux ? :mdr52: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 13:05 | |
| petite calotte blanche d'allemagne du sud en noir lisse: une autre: une autre qui et sa soeur de nid: encore une petite soeur mais pas de la meme nichée: voila je penses que ça sert a rien que je vous montre les autres vu que ça ce ressemble tous.sinon pour le moment je suis comptent de ma saison de reproduction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 13:08 | |
| - mamy84 a écrit:
- et bien pour un moine il manque pas de toupet celui là !!!!
donc tu as créé une nouvelle race ? non je ne viens pas de creer une nouvelle race.mais des batards.après il est sur que si je selectionnerais je pourrais rajouter des elements sur une des deux races.mais cela n'est pas mon but.j'ai laisser faire cette accouplment pour que le male ce calme et puis pour faire plaisir a ma femelle qui ete seul mais la je vais re accoupler ces sujets aves des individus de meme race. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 13:12 | |
| - mamy84 a écrit:
- ayrton grimaud a écrit:
- voici un jeune bouvreuil archengel.je ne sais pas si il va rester dans l'elevage car il a les ailes en bateaux:
ca veut dire quoi les ailes en bateaux ? :mdr52: cela veux dire que les ailes ce croise au dessus de la queue et cela est transmisible genetiquement il me semble!mais ce sujet a une tenue pas toujours fiable car une fois il est nikel et d'autre c'est pas la peine.mais après si il a de bonnes qualitées il restera peux etre dans mon elevage.puis après en expo tous dependra de comment il ce presentera au moment du jugement.ce sera a lui de jouer...mais franchement appart les ailes je penses que ce sujet sera prometteur. |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 13:13 | |
| oki et les ailes en bateau ca veut dire quoi ? Ca te prend beaucoup de temps à gérer tout ce petit monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! | |
| |
|
| |
| petit echantillion de mes betes! | |
|