Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 13:26 | |
| - mamy84 a écrit:
- oki et les ailes en bateau ca veut dire quoi ?
Ca te prend beaucoup de temps à gérer tout ce petit monde ? tu le fais exprès lol!lis un peu plus haut je l'explique. du temps oui ça m'en prend un peu mais quand on aime on ne compte pas!!!puis cella n'est pas lassant car je fais quelque choses qui me plait.puis a metz je recupere 2 trio de bantam de pekin 2 coq noir et 4 poules coucou alors il va y avoir encore du monde en plus!! |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Ven 24 Avr 2009 - 15:17 | |
| ah ah ah tu as fait déjà tes petites commandes je vois ! ps : non je n'ai pas fait express ! j'ai crue que tu n'avais pas vu...ah ces jeunes !!! | |
|
| |
andrea un ami des amis....
Nombre de messages : 2547 Age : 117 Localisation : sur la terre ferme Loisirs : les animaux, la nature, les photos, l'apiculture, le bricolage etc... Date d'inscription : 04/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Sam 25 Avr 2009 - 17:28 | |
| je n'avais pas vu ce post, elles sont vraiment magnifiques toutes tes cailles ainsi que les bouvreuils !! belles photos également.
EST-ce que tu les manges tes cailles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 26 Avr 2009 - 20:47 | |
| - andrea a écrit:
- je n'avais pas vu ce post, elles sont vraiment magnifiques toutes tes cailles ainsi que les bouvreuils !! belles photos également.
EST-ce que tu les manges tes cailles ? et oui je mange mes cailles de temps en temps.car c'est tellement bon!!! |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 26 Avr 2009 - 23:42 | |
| magnifiques photos de tout ton monde | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 5 Juil 2009 - 15:52 | |
| coucou ayrthon alor sils ont du grandir tes pioupious... tu nous aurais pas fait quelques belles photos encore ? | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Dim 5 Juil 2009 - 21:36 | |
| moi c'est la couleur de tes pigeons qui me plais vraiment les reflets sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 19:57 | |
| voici quelques photos histoire de faire vivre le sujet: un parquet d'argentes sauvage: parquet pour creation de brun argenté: en voila le resultat c'est la caille du milieu: un parquet pour la creation d'argente isabelle: pas de photo mais ceux qui ont vu mes caille a l'expo de avignon on peux voir a quoi ça ressemblé. voila pour les cailles je n'est pas d'autres photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 20:21 | |
| femelle calotte sur le nid: male bouvreuil j'attend les jeunes de ce couples avec impatience car la femelle est sans huppe ce qui me fera des jeunes 50/50 juppé et non huppé: jeune femlle bouvreuil: jeune coup le de bouvreuil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 20:22 | |
| jeune male calotte: sa femelle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 20:25 | |
| un de mes couples moines thurgoviens qui couve: voila ce sera tous car ça beug |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 20:39 | |
| merci mon grand !!! vivement qu'on se voit à une expo !!! ce soir j'ai pensé à toi j'ai fait des cailles (industrielles) et je me disais si ayrthon voyais la M.. que je mange il me dirait Véro j'en ai attend !!!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 21:03 | |
| Merci belles photos j'adore celle du couple qui couve!!! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mar 16 Mar 2010 - 21:47 | |
| sujets magnifiques en effet! vivement des bébés! | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Mer 17 Mar 2010 - 8:52 | |
| C'est toi qui dit ça ! Plus que 75 jours, Robby, ça vient !!! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: échantillon Mer 17 Mar 2010 - 9:31 | |
| super beaux sujets on a hâte de voir les BB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 18 Mar 2010 - 6:47 | |
| ce matin quatre naissances chez mes calottes |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 18 Mar 2010 - 7:34 | |
| Bravo....tu nous les montrera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 18 Mar 2010 - 12:55 | |
| bravo felicitation superbe sujet moi j'apelle sa du trvail de pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! Jeu 25 Mar 2010 - 20:25 | |
| ce matin je viens de baguer 12 jeunes!!!j'ai d'autres couples qui couvent puis il me reste 8 couples de moines thurgoviens a mettre a la repro plus 3 ou 4 couple de bouvreuils et 5 de calottes. mon apn est mort alors les photos seront pour plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit echantillion de mes betes! | |
| |
|
| |
| petit echantillion de mes betes! | |
|