Auteur | Message |
---|
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Lun 23 Aoû 2010 - 7:14 | |
| Pauvre mère poule ! tous ces petits à surveiller ! | |
|
| |
Chaperon Le dragon !
Nombre de messages : 334 Age : 68 Localisation : Pessac Loisirs : aviculture,lecture,photo Style d'élevage : orpingtons,pékins...pour le plaisir. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Lun 23 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Sont tout sages et mignons. | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Sam 30 Oct 2010 - 14:47 | |
| nouveau coq il s'entend bien avec louis wxiv la nouvelles trouope des gris un jeune coq | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Sam 30 Oct 2010 - 15:47 | |
| on dirait des orpingtons en petite taille elles sont tres belles et le coq aussi | |
|
| |
valbourg Mais c'est un diable !
Nombre de messages : 562 Age : 58 Localisation : montélimar Loisirs : jardinage, m'occuper de mes animaux Style d'élevage : familial Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Sam 30 Oct 2010 - 19:17 | |
| j'adore ces petites poules mais avec mes chats je n'ai pas osé en prendre ! elles sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Sam 30 Oct 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 31 Oct 2010 - 11:44 | |
| - valbourg a écrit:
- j'adore ces petites poules mais avec mes chats je n'ai pas osé en prendre !
elles sont superbes mes chats sont supers chasseurs et ne touchent à aucun poussin ni aucune poule quelque soit la taille ils savent que ce n'est pas du gibier pour eux pourtant les poussins sont tous petits | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 31 Oct 2010 - 13:24 | |
| chez moi idem , les chats ne touchent pas aux poussins ni aux poules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 31 Oct 2010 - 17:47 | |
| bonsoir est ce que tu me vendrais des oeufs de fauves,tu as quoi comme couleur,j'ai pas mal de couleurs si ca t'interresse merci |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 28 Nov 2010 - 14:53 | |
| des photos d'hier de ma troupe je le trouve de plus en plus beau la troupe es fauves la troupe des grises les coqs sont encore ado , il va falloir attendre la petite dernière | |
|
| |
zim ca cause ca cause !
Nombre de messages : 427 Age : 52 Localisation : CLERMONT FERRAND Loisirs : Les poules,la nature, la cuisine et le bricolage Style d'élevage : élevage amateur, j'élève des houdans et des orpigntons Date d'inscription : 13/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: zim
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 28 Nov 2010 - 18:30 | |
| ils sont très beau tes ptits, et vraiment photogéniques | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 28 Nov 2010 - 19:25 | |
| Oh la la ils sont magnifiques | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 28 Nov 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 28 Nov 2010 - 21:11 | |
| Des orpis miniatures !!! Ils sont craquants !!! | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Dim 28 Nov 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Lun 29 Nov 2010 - 7:36 | |
| sacrée jolie troupe que tu as là cacajou tu dois en etre bien fiere ! | |
|
| |
valbourg Mais c'est un diable !
Nombre de messages : 562 Age : 58 Localisation : montélimar Loisirs : jardinage, m'occuper de mes animaux Style d'élevage : familial Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Lun 29 Nov 2010 - 16:21 | |
| pour répondre à cacajou et à poussin84, mes chats essaient bien d'attraper les poules, heureusement que l'orpi les chasse ! | |
|
| |
charila La causette !
Nombre de messages : 969 Age : 52 Localisation : Pegomas, alpes maritimes france Loisirs : jardinage, Karaté, aquariophilie Style d'élevage : familial, de type collection car je ne peux pas avoir de coq
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises Lun 29 Nov 2010 - 18:23 | |
| Pas de soucis non plus avec les chats, qui sont de super chasseur, les 2 que j'avais sont mortes avec la maladie. Je trouve les tienne superbe, cela me donne envie d'en reprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pékins je ne sais pas si je les avais mises | |
| |
|
| |
| mes pékins je ne sais pas si je les avais mises | |
|