| Nouvelles photos....(hein Phil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Nouvelles photos....(hein Phil) Mar 16 Mar 2010 - 20:02 | |
| Voilà des news photos.... . . . . . En dernier c'est "Cocotte" la plus grande,celle qui est a cote de moi ...elle est imposante mais adorable... | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mar 16 Mar 2010 - 21:05 | |
| tu vas leur donner à manger tous les jours ? ou ils trouvent essentiellement dans les guarigues ce qu'ils sont besoin ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mar 16 Mar 2010 - 21:11 | |
| Non ils ont l'aliment tous les jours.........;sauf en periode de chataignes.. | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mar 16 Mar 2010 - 21:23 | |
| sur la dernière photo elle a un regard ! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mar 16 Mar 2010 - 22:03 | |
| elles sont superbes tes bêtes! mon pére a fait des truies en pleine air pendant 10 ans ,j'en garde un super souvenir ! d'ailleurs j'ai une photo de moi petite à cheval sur un énorme verrat blanc et noir. | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mar 16 Mar 2010 - 22:11 | |
| c'est sympa un cochon! Cocotte c'est le "dada"de ma derniere.... | |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mer 17 Mar 2010 - 6:37 | |
| Je comprends que tu ais du mal pour les saucisses. En plus un cochon est intelligent. Peut-être, un jour, dans une autre vie, un cochon à la maison ... dans le sac à dos au mois de mai, tu m'en gardes un tout petit ? | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mer 17 Mar 2010 - 8:11 | |
| alors je veux voir ca !!!! | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mer 17 Mar 2010 - 9:15 | |
| Oh oui !!! Des photos do cochon à moto !!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Mer 17 Mar 2010 - 9:56 | |
| C'est tres affectueux,comme un chien..en plus gros! pas de soucis on trouvera un tout petit a te mettre dans le sac....mais ce serrat pas un cochon vietnamien! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Jeu 18 Mar 2010 - 20:06 | |
| c'est là phil...et pour ton poste tu as trouvé? | |
|
| |
patrick Le dragon !
Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : ORANGE, 84100 Loisirs : Bricojardinage Style d'élevage : DORKING ROUGE
DORKING SAUMONEE
BRAHMA HERMINEE BLEU, et NORMALE
RHODE ISLAND
ORPINGTON (BLANCHE, NOIRE, BLEU, FAUVE et ODAL) Date d'inscription : 27/05/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: GROS COCO
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Jeu 18 Mar 2010 - 21:14 | |
| Superbe tes bebetes, il y en a une sur la 3eme photo qui a l'air super méchante, On dirait qu'elle a un costume de camouflage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Jeu 18 Mar 2010 - 22:27 | |
| bonsoir il sont super beaux tes cochons |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 0:07 | |
| - patrick a écrit:
- Superbe tes bebetes,
il y en a une sur la 3eme photo qui a l'air super méchante, On dirait qu'elle a un costume de camouflage... tu m'as bien eu j'ai fais un retour sur la photo pour la trouver! c'est moi! lol! Merci Val30! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 8:54 | |
| bonjour Isa tes cochons sont magnifiques. merci pour ce beau plaisir. tu diras à ton homme qu'il ne gâche pas la photo 1, en nous montrant sa petite lune. hihihi un jour, tu vas me voir rappliquer. |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 10:06 | |
| hihi c'est leur marque de fabrique dans la famille "la lune a l'air" le grand'pere,les 3 fils,les 2 petites filles.... Pas de soucis je t'attend!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 10:47 | |
| merci pour l'invitation. je préfère la pleine lune...hihihii il met déjà arriver de planter mes salades ,pendant la pleine lune. quels plaisirs....ces étoiles et surtout ce silence. |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| |
| |
Isa Chef de Poule !
| |
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: lune Ven 19 Mar 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 12:16 | |
| blabla...je m'exerce iSA attention, tu exites nobody..riri |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 12:24 | |
| Ben tu vois Philou tu y arrives..... | |
|
| |
nobody La Sage
| Sujet: photos Ven 19 Mar 2010 - 12:32 | |
| - phil13400 a écrit:
- blabla...je m'exerce iSA
attention, tu exites nobody..riri
ce n'est pas si peu qui va m'exiter | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: dan
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 16:12 | |
| Bravo phil!!!!! enfin tu y est arrivé.....! bon vous parlez de lune de quartier de lune de pleine lune.........on voit que le printemps travaille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 19:39 | |
| moi j'aime le regard de cocotte y'a quelque chose dans ses yeux qui te culpabilise à manger de la charcuterie bravo isa ça doit etre dur de ne s'efforcer à pas s'accrocher sentimentalement avec ces bestioles |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 19:44 | |
| Et oui tres dur Phil..."cocotte"est la seule que j'ai reussit a sauver cette année(par ce qu'elle etait pleine).....meme ma "zezette" a fait le grand voyage...... mais bon pas le choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 19:49 | |
| je sais pas comment tu fais j'arrive pas à tuer mes bestioles ...quand je les vois m'attendre tous les matins devant la porte oies canards poules ..... j'aurais l'impression de les trahir c'est terrible ça doit etre mon coté paternel!!! c'est chiant parce que je vais finir par trop en avoir |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) Ven 19 Mar 2010 - 19:52 | |
| Quand j'y suis trop attachée je n'aide pas mon mari....je peux pas.... et je charcute pas non plus si c'est un des miens....et je mange pas non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos....(hein Phil) | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos....(hein Phil) | |
|