| la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi | |
|
+6charila nobody shoune robby Chaperon cacajou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 12:33 | |
| les poussins sont nés de la réunion de chez moi à prioris tous les oeufs d'orpi fauves ont l'air d'être nés enfin je crois au moins 5 ou 6 ou 7 en ce qui concerne les rhodes un de né a voir pour les autres
la souche de véro est donc chez moi comme cela tu sauras où venir chercher le jour où tu auras besoin, j'espère des poules prions le ciel de m'accorder cela je les marierai avec le coq de chaperon que je vais récupérer ce weckend merci à toutes les deux pour cette bonne base d'orpington fauve
enfin une bonne base
Dernière édition par cacajou le Mar 3 Aoû 2010 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 13:09 | |
| super mais pourquoi tu dis de mimi ? | |
|
| |
Chaperon Le dragon !
Nombre de messages : 334 Age : 68 Localisation : Pessac Loisirs : aviculture,lecture,photo Style d'élevage : orpingtons,pékins...pour le plaisir. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Ben cacajou a tapé i au lieu de a....Chouette des poussins orpis!!!!! | |
|
| |
cacajou Modérateur
Nombre de messages : 1651 Age : 72 Localisation : seine maritime Emploi : enseignante école privé Loisirs : équitation compétition CCE CSO, mes chevaux mon chien, mes chats, le camping, le jardinage mes poule Style d'élevage : brahma perdrix dorée, orpingtons fauves, pékins fauves et gris perles et bleus Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 14:02 | |
| juste pour le plaisir deux de nés en plus | |
|
| |
Chaperon Le dragon !
Nombre de messages : 334 Age : 68 Localisation : Pessac Loisirs : aviculture,lecture,photo Style d'élevage : orpingtons,pékins...pour le plaisir. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mar 3 Aoû 2010 - 14:32 | |
| sont beaux mes bébés... et celui là je dirai bien un petit mec ! | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Mer 4 Aoû 2010 - 23:25 | |
| allez une petite photo de mes trois orpi, quatre rh, et un intrus le maran poils aux pattes deux petits rhodes | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 1:12 | |
| ils sont super mimi!j'aime beaucoup la couleur des rhodes! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 3:09 | |
| c'est des vraus petits nrmands maintenat ! | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 8:09 | |
| J'espère bien qu'il y aura aussi de jolis petits vosgiens !! La poule a pris de la maturité : elle couve très bien cette fois-ci, très sérieusement !!! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Il y a de la graine de Véro partout en France | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Y'a plus qu'à espèrer qu'elle viendra un jour les voir dans les Vosges, ses pious !!! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 10:43 | |
| t'en fait pas.... je trouverai bien un jour le chemin ! | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 16:49 | |
| j'ai la berlue ou tu as changé ton pseudo | |
|
| |
charila La causette !
Nombre de messages : 969 Age : 52 Localisation : Pegomas, alpes maritimes france Loisirs : jardinage, Karaté, aquariophilie Style d'élevage : familial, de type collection car je ne peux pas avoir de coq
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Jeu 5 Aoû 2010 - 19:52 | |
| mais où est parti mamy......i lfaut al retrouver...... | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| |
| |
nobody La Sage
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Ven 6 Aoû 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
shoune La Sage
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Ven 6 Aoû 2010 - 9:06 | |
| Mamy... ça te vieillissait !!! Véro, c'est mieux! | |
|
| |
Chaperon Le dragon !
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Dim 8 Aoû 2010 - 9:43 | |
| moi aussi je préfère Véro | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Dim 8 Aoû 2010 - 9:55 | |
| Je crois qu'on t'appelait tous Vero non? | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Dim 8 Aoû 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Sam 2 Avr 2011 - 22:24 | |
| j'aii gardé les poulette de vero et j'ai fais venir un coq d'un éleveur du nord
magnifique
| |
|
| |
georges lecocq le chouchou
Nombre de messages : 136 Age : 72 Localisation : Vichy Loisirs : aviculture,marche et vélo Style d'élevage : coucou de Malines à tête de dindon, faverolles,bourbonnaises, orpingtons (tricolores ,fauve, odal), Dorkings et aussi lapins papillon et géant des flandres Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Dim 3 Avr 2011 - 18:18 | |
| moi aussi ,j'ai un coq fauve issu de chez Véro avec une cocotte de zim,et je recherche de la graine de la souche d'Odal toujours de Véro où je possède aussi un couple ,mais pas de bébé les oeufs sont tous clairs que faire et de plus hier la poule ne pouvait plus marcher ,je l'ai isolé et ça va mieux ,je pense que c'est le coq. Donc si quelqu'un a des oeufs d'odal de chez Véro je suis preneur | |
|
| |
cacajou Modérateur
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Dim 3 Avr 2011 - 18:44 | |
| non chez moi fauve voilà monsieur | |
|
| |
shoune La Sage
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Lun 4 Avr 2011 - 9:12 | |
| Joli pépère, bien rond, belle couleur et crête magnifique ! Les descendants vont être bien beaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Sam 20 Aoû 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Sam 20 Aoû 2011 - 22:15 | |
| |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi Dim 21 Aoû 2011 - 7:31 | |
| Et c'est quoi le petit noir au milieu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi | |
| |
|
| |
| la souche de mamy vero en orpington fauve est née chez moi | |
|