| coqs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: coqs Mer 9 Fév 2011 - 7:17 | |
| Toujours 2 ou 3 coqs orpis fauves, souche de chez Véro. Ils sont de la fin de l'été. Et 2 coqs Rhodes, même origine. Sinon c'est pas grave, poulets rôtis ! Désolée pour les photos, l'hébergeur d'image ne fonctionne toujours pas chez moi! | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: coqs Dim 13 Fév 2011 - 19:59 | |
| Bonjour No,
j'ai une maie qui habites le tarn et qui a perdu son coq d'une tumeur...
Elle aimerait tant en retrouver un pour ses poules pondeuses sous forme de don...
Est-ce que tu les vends ou les donnes ? | |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: coqs Dim 13 Fév 2011 - 20:35 | |
| A priori je les vends . Mais pour la bonne cause ... elle est où ton amie ? | |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: coqs Lun 14 Fév 2011 - 7:23 | |
| Je pense me séparer également de mon coq chausson. Nous n'avons pas refait de parc séparé pour la famille chausson et il saute sur tout ce qu'il voit à plumes. | |
|
| |
No Moderateur
| |
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: coqs Mar 22 Fév 2011 - 8:00 | |
| Enfin une photo... Allez maintenant que ça marche tu peux en mettre d'autres lol | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: coqs Mar 22 Fév 2011 - 9:56 | |
| Super des photos de monestiés va falloir que je contacte mon pote pour ton coq orpi !! | |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: coqs Mer 23 Mar 2011 - 5:55 | |
| | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: coqs Mer 23 Mar 2011 - 21:01 | |
| Waouhhhhhhhh !!! il est beau, ça donnerai presque envie de faire de l'élevage d'orpi | |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: coqs Jeu 24 Mar 2011 - 7:47 | |
| Ne te prive surtout pas Kiki ! Tu as déjà la poule orpi, non | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: coqs Jeu 24 Mar 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
No Moderateur
| Sujet: Re: coqs Jeu 24 Mar 2011 - 19:18 | |
| Beaux et gentils! Mon mari est très copain avec la grosse poule "Doudou", qui vient chercher la comapgnie et les caresses . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coqs | |
| |
|
| |
| coqs | |
|