Auteur | Message |
---|
Nico La causette !
Nombre de messages : 830 Age : 44 Localisation : Rodés, Pyrénées-Orientales Loisirs : Lecture, Bricolage Style d'élevage :
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 17:57 | |
| Je connaissais pas les Brhama pere- noel, cool !!! Ils sont tous bien beau | |
|
| |
RICK Le dragon !
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : couloulommiers FRANCE Loisirs : poules brahma,peinture a l aerographe Style d'élevage : poules brahma Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 18:33 | |
| Ha ben fallait faire un clin d oeil au barbu Merci pour eux | |
|
| |
praline ca cause ca cause !
Nombre de messages : 429 Age : 51 Localisation : marne 51 a prunay Loisirs : animaux , jardinage Style d'élevage : marran , faverolle , neigre soie Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 18:39 | |
| ils sont magnifique , j adorerais en avoir enfin , pour 2013 , vu que cette année je me suis fais arnaquer par un eleveur pro . bise chouchoute les bien
| |
|
| |
lhomme347 le motard !
Nombre de messages : 4009 Age : 56 Localisation : Violes Loisirs : le plus souvent possible ;-)) Style d'élevage : A l'ancienne Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 19:15 | |
| Pourquoi "arnaquer" ?? Isa, il y a un moment qu'il ne m'écoute plus | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 19:49 | |
| Jeje ! Praline si tu veux des oeufs au printemps pas de soucis .... | |
|
| |
lhomme347 le motard !
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Sam 29 Déc 2012 - 23:31 | |
| jolis les papa et maman Noel ! | |
|
| |
praline ca cause ca cause !
Nombre de messages : 429 Age : 51 Localisation : marne 51 a prunay Loisirs : animaux , jardinage Style d'élevage : marran , faverolle , neigre soie Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 8:08 | |
| c est gentil isa , merci on en reparlera . | |
|
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 10:27 | |
| bravo ils sont très jolis | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 11:28 | |
| Pas de soucis Praline ...je devrais aussi avoir un parquet d argente je mettrais les photos apres....z a oublie | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 14:26 | |
| Et alors, ces jolies Bramama Noël t'ont apporté beaucoup de cadeaux ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 17:19 | |
| Rho vi une Rcom et un livre sur les maladies avicoles,et un zoom macro pour faire de jolies photos | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 18:20 | |
| Waouh! La rolls des couveuses !!!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas Dim 30 Déc 2012 - 18:50 | |
| Il parait j attendrais d avoir des oeufs pour la tester les miennes sont en grève. J ai une autre couveuse qui tourne ( des oeufs qu on m a envoyés) un petit d éclos pour le moment je finis bien l année.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes brahmas | |
| |
|
| |
| Quelques uns de mes brahmas | |
|