| échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 20:26 | |
| Si possible contre des oeufs à couver, j'étudie toutes vos propositions.
Je n'ai qu'une poule, donc en petite quantité. au maximum 6 oeufs.
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 20:43 | |
| Tu as une photo du couple ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:06 | |
| Flute, j'ai passé du temps à la redimesionner et la revoila à grande échelle... Je suis désolée, je n'arrive pas à la faire plus petite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:33 | |
| sans conditions Briard, si tu veux 6 oeufs à couver, tu le dis, je te les envoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:36 | |
| euh... J'ai pas tout suivis, je suis un peu fatiguée... Après une dure journée de labeur. Kiki, il veut des oeufs de brahma naines? |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur