| échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 20:26 | |
| Si possible contre des oeufs à couver, j'étudie toutes vos propositions.
Je n'ai qu'une poule, donc en petite quantité. au maximum 6 oeufs.
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 20:43 | |
| Tu as une photo du couple ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:06 | |
| Flute, j'ai passé du temps à la redimesionner et la revoila à grande échelle... Je suis désolée, je n'arrive pas à la faire plus petite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:33 | |
| sans conditions Briard, si tu veux 6 oeufs à couver, tu le dis, je te les envoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:36 | |
| euh... J'ai pas tout suivis, je suis un peu fatiguée... Après une dure journée de labeur. Kiki, il veut des oeufs de brahma naines? |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 12 Mar 2007 - 21:42 | |
| non non kiki y veut rien du tout, simplement j'ai cru comprendre que tu étais prête à un échange pour quelques oeufs et je te proposais de t'en envoyer, sans réciprocité, c'est tout. ça sert aussi à cela les copains non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Mar 13 Mar 2007 - 0:25 | |
| Oui, c'est bien vrai. En tout cas, je te remercie de ta proposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Mer 14 Mar 2007 - 9:31 | |
| Et moi je veux bien échanger! C'est très joli les brahmas naines! J'ai des oeufs de bantam... Mes bantams sont beaucoup en photo dans la rubrique "bantams". Pour des photos plus récentes, va falloir que j'étudie le nouveau mode d'emploi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Mer 14 Mar 2007 - 9:57 | |
| Je sais pas encore, si des bantam nous interesse, mais je te garde volontier des oeufs et je te les envoient dès qu'ils sont prêt. N'oublie pas de me donner ton adresse par mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. Lun 23 Avr 2007 - 10:06 | |
| voilà, le colis de poussine parti, si quelqu'un veut encore quelques oeufs de brahma, je les lui garde volontiers. Je précise que je les donne contre frais de port ou contre d'autre oeufs. Mais que par 6. Je n'ai qu'une poule et elle pond tous les 2 jours. En tout cas le taux de fécondation à l'air bon. 6 poussins sur 7 pour la première couvée... A suivre avec ceux de poussine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. | |
| |
|
| |
| échange volontier oeufs brahma naines couleur isabelle. | |
|