marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: oeufs d'oie contre oeufs de poule Dim 13 Mar 2011 - 18:54 | |
| kikou à tous si cela intéresse depuis lundi j'ai des oeufs d'oie tous les deux jours je n'en ferais pas de couvée si jamais ca interésse je suis ouverte un troc contre des futures oeufs de poules de race bonne pondeuse et/ou couveuse etudie vos propositions par MP merci d'avance bise | |
|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: oeufs d'oie contre oeufs de poule Dim 13 Mar 2011 - 19:38 | |
| Si tu veux des oeufs de melange tu me le dis demain et je t'en donne ...ils sont fecondes ! Mais je n'ai pas encore constitue de parquet donc melangé... | |
|
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: oeufs d'oie contre oeufs de poule Dim 13 Mar 2011 - 20:36 | |
| ben j'imagine que oui vu que j'ai plus de mâle que de femelle
là j'en ai trois je suis en compte avec toi donc mon don juan (coq à toi) contre ouefs d'oie ca te vas ????
| |
|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: oeufs d'oie contre oeufs de poule Dim 13 Mar 2011 - 21:13 | |
| On voit ça demain si les filles me font pas perdre la tete demain matin je t'en monte une 12 aine ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oeufs d'oie contre oeufs de poule Lun 14 Mar 2011 - 7:57 | |
| demande a l'homme(dit jerome)il sera peut etre interesser |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs d'oie contre oeufs de poule | |
| |
|