Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 18 Mar 2010 - 19:59 | |
| bonjour à tous
Isa ..quel est la race de ta cochonne ( photo du 2 /12/2008).
Nelly je suis ton voison ..j'attends mon boudin et ma soupe. ..rire |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 18 Mar 2010 - 20:03 | |
| pure batarde! Regardes je t'ai fais de nouvelles photos comme tu l'avais demandé "nouvelles photos(hein Phil") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 18 Mar 2010 - 20:07 | |
| Merci ma grande. très belle portée. |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 29 Juil 2010 - 21:58 | |
| Encore des petits...pas de photos car noir sur noir on y verrait rien! Ma Feneck a garde 4 louslous... Et ce soir en allant leur donner a manger sa copine Nini mettait bas...on a vu le 3eme naitre (les hormones me donnent vite la larme a l'oeil ) je vous dirais combien demain.... mais pas de bol du noir de chez noir là aussi! | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 29 Juil 2010 - 23:28 | |
| super les naissances commencent!on va attendre pour les photos! pleure pas ma belle ,tu n'as pas finit | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 30 Juil 2010 - 7:30 | |
| ca cris la cochone quand elle met bas ? | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: dan
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 30 Juil 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 30 Juil 2010 - 11:04 | |
| aller essuies tes larmes et montres nous des photos | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 30 Juil 2010 - 11:53 | |
| J'essayerais d'en faire ce soir mais comme je l'ai dit plus haut .... Noir sur noir ça va pas etre tip top mais......on essayera! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 11:38 | |
| . . Le gros de la troupe! Et pour les suivantes faut il que je vous aime!!!! Les filles sont gentilles mais faut pas pousser.....mes menottes ont eu un peu chaud . . . | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
No Moderateur
Nombre de messages : 3860 Age : 57 Localisation : Monestiés dans le Tarn Loisirs : mon petit élevage, balades avec ma chienne,le jardin. Style d'élevage : pas de race définie.poules, oies, canards. Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 12:57 | |
| tous ces petits groins ! que de figatelli en perspective ! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 13:03 | |
| trop rigolos des saucissons qui couinent ! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 13:47 | |
| Non ils ne font pas de bruit là tout juste 24h et encore.....il y a le temps pour la charcutaille! Faut que ça pousse d'abord! Pour repondre a ta question Vero ,la truie ne crie pas ...elle etait en train de manger,2 etaient nés...elle est repartie et a lacher le 3eme! ça laisse envieuse hein! | |
|
| |
dany71 La Sage
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 15:33 | |
| hé oui c'est plutôt nous qui couinons .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 19:39 | |
| bonjour
oh non ! sont trop beaux ces petites bouilles de porcelets...et pis ça doit être bon!!!!!!! attention...Dany va tous manger.....rire
très belles portées Isa; ne m'oublie pas |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 21:06 | |
| toujours aussi choux les p'tit porcelet je craque l'an prochain j'en aurais aussi juste pour avoir de la charcuterie comme il y a deux ans ..... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 31 Juil 2010 - 21:25 | |
| - phil13400 a écrit:
- bonjour
oh non ! sont trop beaux ces petites bouilles de porcelets...et pis ça doit être bon!!!!!!! attention...Dany va tous manger.....rire
très belles portées Isa; ne m'oublie pas Je ne t'oublie pas te fais pas de soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 1:33 | |
| ... oui !! c'est choux'',(croute ) ces porcelets !!!!! ... mais les gros , quel chantier qu'ils mettent !! ; on dirait Verdun , moins les bombes ... avec des cochons types , travaux public !!!! |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 11:54 | |
| tu peux le dire!! Mais cette année ils sont gentils et restent enfermés sans essayé de forcer.... Donc on est bien contents!!! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 12:25 | |
| - Isa a écrit:
- Non ils ne font pas de bruit là tout juste 24h et encore.....il y a le temps pour la charcutaille!
Faut que ça pousse d'abord! Pour repondre a ta question Vero ,la truie ne crie pas ...elle etait en train de manger,2 etaient nés...elle est repartie et a lacher le 3eme! ça laisse envieuse hein! c'est quand le moment de la charcutaille ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 14:44 | |
| ...là ça peut crier biensur! Point marant mais bon faut le faire.... | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 15:02 | |
| j'ai déjà vécue ca la charcutaille mais il y a longtemps quand j'étais jeune femme de 20 ans... c'est vrai que c'est des cris percants... les pauvres. | |
|
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 15:18 | |
| hé ho les filles vous ne pensez qu'à manger ! attention à la ligne Bon ISA tu penses à moi hein | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 1 Aoû 2010 - 21:13 | |
| On a resolu le probleme des cris...moi je n'adhere pas a la methode du merlin! Une balle ça fait pas souffrir , ni crier...faut les respecter jusqu'au bout les kikis! Comment Nobody???? oublier quoi????? | |
|
| |
nobody La Sage
| |
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Aoû 2010 - 12:19 | |
| t'inquiete pas j'ai pas oublié.....mais on merde avec la poste! Le receveur a eu un accident et pas remplacé donc c'est la grosse merdouille! | |
|
| |
nobody La Sage
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Aoû 2010 - 16:11 | |
| mais je m'inquiète pas du tout, je voulais juste te taquiner un peu | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 7 Nov 2010 - 16:51 | |
| Ils sont bien beaux tes cochons... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 7 Nov 2010 - 17:30 | |
| Merci mais là avec les chataignes ils sont en grande vadrouille 'engraissage" je n'ai plus de croisés maintenant ....et c'est bien mieux! Des qu'ils se ramenent apres gavage je referais des photos des montres! | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 7 Nov 2010 - 18:04 | |
| oui, oui des photos pour que l'on voit à quoi vont ressembler nos saucissons, lonza, figatelli et jambon sur pattes | |
|
| |
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 7 Nov 2010 - 18:05 | |
| - kiki1947 a écrit:
- oui, oui des photos pour que l'on voit à quoi vont ressembler nos saucissons, lonza, figatelli et jambon sur pattes
Je vois que vous êtes connaisseur de charcuterie corse | |
|
| |
kiki1947 le Sage
Nombre de messages : 3622 Age : 77 Localisation : castres Emploi : le plus beau du monde Loisirs : bricolage, jardinage, football et mes poulettes Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 8 Nov 2010 - 12:16 | |
| Et oui Floppy, j'ai un cousin corse et je m'y suis rendu en septembre chez ses soeurs. On a passé un très très bon séjour avec en sup une visite à notre Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 8 Nov 2010 - 13:45 | |
| Très intéressant ce reportage et qu'est ce qu'ils sont beaux ! J'aurais bien de la peine aussi d'élever pour tuer ensuite, je crois que je serais incapable de désigner les futures victimes et encore moins de tuer mais pourtant que c'est bon dans l'assiette ... |
|
| |
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 8 Nov 2010 - 15:48 | |
| Nous on a résolu le problème. Mon chéri élève les cochons et les vend porcelets ou engraissés comme ça pas la peine de les tuer | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 8 Nov 2010 - 19:56 | |
| Tu as de la chance ...c'est un creve coeur pour moi tous les ans.....et cette année encore plus car ma "cocotte" y aurra droit....le seul avantage vu que je peux pas aider cette année je ne verrais rien! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 28 Déc 2010 - 14:08 | |
| Bon pour ceux qui souhaitent de la charcuterie....c'est partit hein!!! alors les tarifs -figatelli...22 euro /kg -saucisse....18e/kg -coppa....28e/Kg -jambon...25e/kg -saucisson....28e/kg Voilou donc s'il vous faut quelque chose y a plus qu'a.... | |
|
| |
fredo Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1199 Age : 59 Localisation : bourgogne sud Loisirs : les poules et les poussins et coqs Style d'élevage : orpi brahma perdrix bleue /noire et des poules
ordinaire Date d'inscription : 17/04/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: fred
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 28 Déc 2010 - 19:44 | |
| dacodac je vais voir tout ça :suspect: ça me donne faim tout ça :forum8: | |
|
| |
nelly Modérateur
Nombre de messages : 1999 Age : 64 Localisation : dordogne Loisirs : animaux Style d'élevage : orpington GR noir bleu lavande doré à liseré noir
orpington naine noir bleu lavande chocolat
| |
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
nelly Modérateur
Nombre de messages : 1999 Age : 64 Localisation : dordogne Loisirs : animaux Style d'élevage : orpington GR noir bleu lavande doré à liseré noir
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 15:00 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 15:39 | |
| génial mais y a mon pote Cyril !!! bisous le grand ! ps tu as vernis ton portail ? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 16:48 | |
| Il a dit qu'il le vernirait avec toi !!!! Nelly les cochons n'ont pas 1 an d'ou la couche fine de gras ....par contre sur le jambon je trouve qu'il reste du sang dans la couene? ou c'est la photo? | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 16:58 | |
| ca me rappelle quand j étais petite et que mes parents et oncles tuaient le cochon , j'adorais les petits morceaux de viandes maigres que ma maman faisait griller nature ou avec un peu d'ail piqué que l'on mangeait dans une grande tranche de pain de campagne fait également maison uhmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche nelly c'est pour ta conso ? | |
|
| |
nelly Modérateur
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 18:36 | |
| Isa les nôtres non plus ont pas un an mais c'est bien une question de race je crois. Pour le jambon il y a bien du sang car il vient d'être coupé mais on le met à égoutter avant de le mettre au sel.
Poussin , il y en a un pour nous et un qu'on vend en fait c'est pour qu'il ne s'ennuie pas qu'on en met 2 ensemble | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Jeu 30 Déc 2010 - 22:06 | |
| Ha ok...nous on saigne et apres il n'y a pas a attendre pour le mettre au sel... J'essayerais de te montrer la difference pour la graisse sur les plus vieux...il y a 4 doigts de gras! | |
|
| |
mamidine Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1211 Age : 74 Localisation : montpellier Emploi : IDE Loisirs : tous les animaux!!la famille, les petits enfants Style d'élevage : bec crochu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 31 Déc 2010 - 14:22 | |
| oooh la la! je ne ferai pas de commentaire sur ce sujet.. et surtout je ne montrerai pas ce poste à Bougnat!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 31 Déc 2010 - 18:20 | |
| non vas pas contrarier Bougnat il est trop beau pour ça !!! Puis il est pas dans le standard ! charcutaille !!! Fais lui une belle papouille de ma part!! | |
|
| |
mamidine Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1211 Age : 74 Localisation : montpellier Emploi : IDE Loisirs : tous les animaux!!la famille, les petits enfants Style d'élevage : bec crochu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 31 Déc 2010 - 18:28 | |
| il a apprécié les papouilles et à dit " sans rancune"!!! joyeux réveillon à tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. | |
| |
|
| |
| mes bebes a 4 pattes. | |
|