Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 31 Déc 2010 - 22:05 | |
| - mamidine a écrit:
- oooh la la! je ne ferai pas de commentaire sur ce sujet.. et surtout je ne montrerai pas ce poste à Bougnat!!
ca fait longtemps qu'il a pas fait une bétise pour nous faire rigolé ! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 23 Déc 2011 - 23:18 | |
| Voici les petits pris chez Flo en octobre,ce sont les futurs repros ! Je commence par mon "chéri coco" . La troupe qui attend le repas !! . Apres on voit plus grand chose nous sommes bien trop occupes a manger hein ! . | |
|
| |
RICK Le dragon !
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : couloulommiers FRANCE Loisirs : poules brahma,peinture a l aerographe Style d'élevage : poules brahma Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Sam 24 Déc 2011 - 12:05 | |
| ils sont tres beau tes petits | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: dan
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 25 Déc 2011 - 10:16 | |
| superbe petite troupe....de petits cochons. | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 25 Déc 2011 - 10:29 | |
| continue a bien leur donner à manger aux figatellis à 4 pattes ! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Dim 25 Déc 2011 - 12:07 | |
| Non eux sont tranquilles pour quelques années ...... | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 26 Déc 2011 - 8:59 | |
| pense qu'a manger la Véro...!!!!!! :suspect: | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 26 Déc 2011 - 12:52 | |
| Ben vi .... Coquine veto | |
|
| |
valbourg Mais c'est un diable !
Nombre de messages : 562 Age : 58 Localisation : montélimar Loisirs : jardinage, m'occuper de mes animaux Style d'élevage : familial Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 26 Déc 2011 - 15:15 | |
| ils sont bien beaux tes tits cochons !
| |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 26 Déc 2011 - 19:59 | |
| jolie jolie la petite famille | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 26 Déc 2011 - 23:44 | |
| Merci pour eux | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 30 Déc 2011 - 19:11 | |
| Oh la la qu'est-ce qu'ils ont grandi mes anciens bébounets lol | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Ven 30 Déc 2011 - 20:57 | |
| Ben remarque avec 25 kg de nourriture par jour ......heureusement ! Il est mac mon bébé hein | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Jan 2012 - 20:26 | |
| moi aussi, j'aimerais avoir quelques cochons, des nains juste pour le plaisir mais, mon mari n'est pas tout à fait d'accord | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Jan 2012 - 20:46 | |
| heu Cathy viens au prochain rassemblement on va te le mettre au diapason ton hom.... et avec un grand sourire ! | |
|
| |
mamidine Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1211 Age : 74 Localisation : montpellier Emploi : IDE Loisirs : tous les animaux!!la famille, les petits enfants Style d'élevage : bec crochu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Jan 2012 - 21:01 | |
| un comme celui ci? il a 8 ans passés.. est adorable..mais ne pense qu'a manger!!! fonce ds les graines des poules.. renverse les sacs de pain dur réservés aux anes et chevres.. et dort ds une grande niche ds la véranda(craind le froid!)il ouvre la porte coulissante sans difficulté..et il est très propre.. ne fait jamais de saleté | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Jan 2012 - 21:56 | |
| Ha Bougnat toujours aussi beau!
Une vraie gueule d amour! | |
|
| |
Nombre de messages : 1211 Age : 74 Localisation : montpellier Emploi : IDE Loisirs : tous les animaux!!la famille, les petits enfants Style d'élevage : bec crochu Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Jan 2012 - 22:04 | |
| je lui dirai demain !!il sera content!!!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Lun 2 Jan 2012 - 23:17 | |
| Et tu lui fais une gratuit de ma part! | |
|
| |
dany71 La Sage
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 3 Jan 2012 - 0:48 | |
| hum hum pas exactement l'image que j'ai d'une gueule d'amour, mais bon!!!! | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 3 Jan 2012 - 7:38 | |
| Oh la la Mamidine mon rêve ton cochonou... pas sûre que Yannick aimerait vraiment lol | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 3 Jan 2012 - 7:45 | |
| vi vi...le roi de la piscine ! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 3 Jan 2012 - 8:17 | |
| Mais oui Dany il a une gueule d amour.....c est trop sympa les cohons! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. Mar 3 Jan 2012 - 10:54 | |
| il a du comprendre .. pour la piscine il n'y est plus tombé!!! oufff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bebes a 4 pattes. | |
| |
|
| |
| mes bebes a 4 pattes. | |
|