Auteur | Message |
---|
fredo Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1199 Age : 59 Localisation : bourgogne sud Loisirs : les poules et les poussins et coqs Style d'élevage : orpi brahma perdrix bleue /noire et des poules
ordinaire Date d'inscription : 17/04/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: fred
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Dim 31 Oct 2010 - 20:47 | |
| ah!!!!! que veut tu c est ça les dingues de travail quand on fait ça par plaisir | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Dim 31 Oct 2010 - 21:14 | |
| Ben y a du plaisir c'est certain mais faut aussi penser aux sousous ! On a pas trop le choix!!! vu la vie qu'on nous fait mener...je me vois bien eplucher des chataignes a 70 balais! | |
|
| |
marie2corse un ami des amis....
Nombre de messages : 2120 Age : 49 Localisation : evisa Loisirs : sport, lecture, plantes medicinales, la nature, la calligraphie, la spirituritualité... Style d'élevage : elevage amateur et pationnée de poules et coqs divers
elevage rode island
elevage de barbarie Date d'inscription : 23/03/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: la vie c'est comme une rose,ellefane pour mieux refleurir !!
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Dim 31 Oct 2010 - 21:21 | |
| je te rassure Isa INSEE nous affirme que nous allons devenir centenaire:banane2: alors 70 ans c'est encore jeune | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 50 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1199 Age : 59 Localisation : bourgogne sud Loisirs : les poules et les poussins et coqs Style d'élevage : orpi brahma perdrix bleue /noire et des poules
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Dim 31 Oct 2010 - 21:46 | |
| d ici la les chataigners seront tous claqués commence a faire des plantations | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Dim 31 Oct 2010 - 22:35 | |
| Certains sont plus que centenaires......et seront encore là quand nous n'y serons plus! Mais je pense que des jeunes sujets vont etre plantés! | |
|
| |
| |
| |
nobody La Sage
Nombre de messages : 6438 Age : 79 Localisation : Ile de France, du côté de Fontainebleau ou Oléron Emploi : retraitée Loisirs : Animaux, nature, mes amis Style d'élevage : aucun Date d'inscription : 23/08/2006
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Lun 1 Nov 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Mar 24 Jan 2012 - 8:23 | |
| Voila Véro ton colis est partit hier ma biiiiicheeeeeeee | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Sam 17 Nov 2012 - 19:25 | |
| Je fais un petit up sur le post apres plusieurs demandes .... Nous avons cesse d elever des cochons ça nous revenait bien trop cher donc on a stoppe ! Par contre toujours a fond dans les chataignes ,la 1ere farine devrait etre en sac la semaine prochaine ,confiture faite ! Vero tu aurrais pu venir hein | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes Sam 17 Nov 2012 - 21:54 | |
| dommage tes figattelis étaient si bons..... reste la confiture lol si je pouvais je viendrai bien volontier mais en ce moment ben c'est pas le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite entreprise...de chataignes | |
| |
|
| |
| ma petite entreprise...de chataignes | |
|