| Poule soie blanche NB | |
|
+5vero84 RICK coco42 dany71 Isa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
dany71 La Sage
Nombre de messages : 4406 Age : 69 Localisation : Bourgogne Loisirs : abeilles, livre, net Style d'élevage : min kien Date d'inscription : 16/11/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: dan
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 16:41 | |
| melle pompom et melle violette | |
|
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 16:42 | |
| bravo ils sont magnifiques | |
|
| |
RICK Le dragon !
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : couloulommiers FRANCE Loisirs : poules brahma,peinture a l aerographe Style d'élevage : poules brahma Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 16:58 | |
| superbes photos Isa bonjour la note du coiffeur
Dernière édition par RICK le Lun 30 Avr 2012 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nath33 Le dragon !
Nombre de messages : 355 Age : 54 Localisation : Gironde France. Loisirs : Jardinage, loisirs créatifs, ballade, animaux Style d'élevage : Ma petite troupe s agrandie : sussex, poules rousses, brahmas naines et race inconnue, une grande brahmas, une maran, mes bébés orpi et pékin Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 18:58 | |
| Qu ils sont beaux. Très doué le coiffeur | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 19:11 | |
| Vero c'est plutot ou elle est la tetete ? ou il est le culcul !! Vous les avez pas vu apres la pluie | |
|
| |
RICK Le dragon !
Nombre de messages : 374 Age : 60 Localisation : couloulommiers FRANCE Loisirs : poules brahma,peinture a l aerographe Style d'élevage : poules brahma Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 20:12 | |
| ne la laissez pas faire dans un mois son mari aura cette coupe | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 20:21 | |
| Cyril ... a déjà une coupe de cheveux en pétard | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Lun 30 Avr 2012 - 23:14 | |
| trop top tes poules soies | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Mar 1 Mai 2012 - 10:09 | |
| Très jolies photos! La poulette a une huppe magnifique ! La tête du coq est pas mal aussi! C'est une très belle acquisition, bravo. S'il n'ont pas de défauts ( formes, doigts ou jarret de vautour... ) ils feront des poussins prometteurs... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Mar 1 Mai 2012 - 11:36 | |
| Merci Catherine ,le coq a un defaut de doigt....je les ai mis sur le ps.... juste pour voir et apres tu te mare ...... | |
|
| |
ayla Modérateur
Nombre de messages : 1920 Age : 56 Localisation : creuse Emploi : Escale voyageurs Loisirs : randonnées, nature, ...,cactus,photos , musique Style d'élevage : Juste pour le plaisir
Poules espagnol à face blanche , shamo (grand combattant)
Pigeons romains
Palombe lumachelle
Canard Pékin américain
un gros élevage de cactus 1000 et plus... Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Mar 1 Mai 2012 - 12:14 | |
| jolie coiffe, très beau tes pious | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Mar 1 Mai 2012 - 13:54 | |
| | |
|
| |
FloppyCorse Modérateur Photos
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Haute-Corse Loisirs : Animaux, nature, photos Style d'élevage : Pas d'élevage Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB Mar 1 Mai 2012 - 15:45 | |
| Moi aussi je suis passé sur ton post du PSCF et dans l'ensemble ça va...
Faudrait que je mette les miens de chez Franck et tu vas voir comme je vais me faire descendre surtout pour les oreillons trop rouge lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poule soie blanche NB | |
| |
|
| |
| Poule soie blanche NB | |
|