| Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus | |
|
+7robby shoune mercia poussin84 Nico vero84 Isa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: isa
| Sujet: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 24 Fév 2013 - 21:06 | |
| . | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 24 Fév 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
Nombre de messages : 9267 Age : 49 Localisation : corse du sud Emploi : conge parental Loisirs : mes betes,point de croix,lecture ,... Style d'élevage : brahmas perdrix maille dore;perdrix maille dore bleu ,fauve herminé..... Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 24 Fév 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 24 Fév 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nico La causette !
Nombre de messages : 830 Age : 44 Localisation : Rodés, Pyrénées-Orientales Loisirs : Lecture, Bricolage Style d'élevage :
| |
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: t'as fait une omelette ?
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 8:22 | |
| moi aussi elle ressort en noir et blanc je suppose que c est normal | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 9:52 | |
| bon d accord ..... . | |
|
| |
mercia Le dragon !
Nombre de messages : 393 Age : 71 Localisation : bourgogne du sud Loisirs : balades lecture jardinage mes orchidées mes poupoules et plein d'autres Style d'élevage : poules coq marans
poules leghorn blanches
poules coq de Bavière
poules naines
poules croisées
des oeufs à la pelle ! PSEUDO:
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 13:16 | |
| | |
|
| |
shoune La Sage
Nombre de messages : 2780 Age : 59 Localisation : 88000 vosges Emploi : Gérante d'agence postale communale Loisirs : poules, balades, lectures, ... Style d'élevage : pondeuses, brahmas columbia,marans noirs cuivrées et orpis fauves, et pékins gris perle. Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 16:58 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 19:54 | |
| Allez la famille au complet.....ça fait peur hein . | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 22:00 | |
| la pauvre elle doit plus savoir ou se donner la tete | |
|
| |
Nico La causette !
Nombre de messages : 830 Age : 44 Localisation : Rodés, Pyrénées-Orientales Loisirs : Lecture, Bricolage Style d'élevage :
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 22:33 | |
| Sa en fait du monde pour madame soie !! | |
|
| |
poussin84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1580 Age : 64 Localisation : entraigues sur la sorgue 84 Loisirs : jardinage, tricot...cuisine Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 22:40 | |
| quelle famille (s) | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Lun 25 Fév 2013 - 23:10 | |
| Il y en a 24 mais elle gere ça comme une chef !!! | |
|
| |
Nico La causette !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 7:06 | |
| Isa moi , j'ai une poule orpi qui couve pour la premiere fois , et j' ai des naissances prévues le 1 er mars en couveuse, tu crois que je peux lui mettre les petits à fur-et-à mesure???? | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 11:32 | |
| Ben Nico cette poule l annee derniere couvait mais quand je l ai deplacée finit . Cette fois pas de soucis je l ai mise dans sa cage avec ses oeufs pas bons ,elle a fait son nid...; Quand les 2 rs ont beches je les ai mis et sortit les mauvais . 2 poussins ont eclos en couveuse avant je les lui ai mis et elle a rien dit ,et ainsi desuite ,des qu un sortait hop sous le bidon de la poule . Donc je pense que ta poule fera de meme ! Des qu un poussin pioutait dans la couveuse elle lui repondait .... | |
|
| |
robby La Sage
Nombre de messages : 2872 Age : 54 Localisation : allier Emploi : assistante de vie scolaire Loisirs : couture ,jardin ,tricot ,crochet,lecture Style d'élevage : limousins,canards cayuga, canards barbarie brun,calopsite,
3 brebis Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 17:46 | |
| 24 !!! la vache une super maman !! tu la mets au chaud dans la maison ?J'ai aussi une soie qui couve mais avec le froid j'hésite à lui donner mes prochains pious | |
|
| |
Nico La causette !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 18:00 | |
| Merci , merci, mais j'ai peur avec le froid au poulailler | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 18:12 | |
| - Nico a écrit:
- Isa moi , j'ai une poule orpi qui couve pour la premiere fois , et j' ai des naissances prévues le 1 er mars en couveuse, tu crois que je peux lui mettre les petits à fur-et-à mesure????
comme Isa je te dirai OUI mais par précaution met lui la nuit on sait jamais.... | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 20:44 | |
| - robby a écrit:
- 24 !!! la vache une super maman !! tu la mets au chaud dans la maison ?J'ai aussi une soie qui couve mais avec le froid j'hésite à lui donner mes prochains pious
Oui elle est a la maison demain direction le garage hein elle refoule du derriere Les 2' sont bien vifs en tout cas et elle gere ça d une aile de maître ,je vais souvent la voir ,je me regale a la voir appeller toute cette marmaille . Et ils sont hyper obeissants ! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 21:06 | |
| - robby a écrit:
- 24 !!! la vache une super maman !!
non Robby ce n'est pas une vache ... c'est bien une poule | |
|
| |
Nico La causette !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 26 Fév 2013 - 23:08 | |
| Je vais voir si le temps si prete, et si les naissances s 'anoncent bonne à partir de vendredi.....Peut-etre que je tanterai moins de boulot pour moi, sça m' evitera de les couvée moi-meme Byzarre, vous me direz , mais depuis que je leur ai à 2 poules une selle de protection elles se sont mis à couver les deux ensemble l'une à coté de l' autre, byzarre quand meme les ami(e)s!!!!! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mer 27 Fév 2013 - 0:29 | |
| C est mieux pour toi ( économie de lumière) et puis ils sont plus vite dégourdis! Tu n as rien a faire juste l eau et la nourriture. Laisse leur des oeufs et quand c est le bon moment tu change les œufs. | |
|
| |
Nico La causette !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mer 27 Fév 2013 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Jeu 28 Fév 2013 - 18:21 | |
| Vero pense a me redonner ton adresse stp merkiiiiii . | |
|
| |
ina84 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1079 Age : 52 Localisation : vaucluse Emploi : artisan Loisirs : lecture,jardinage Style d'élevage : amateur Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Ven 1 Mar 2013 - 8:18 | |
| magnifique tout se petit monde. | |
|
| |
coco42 Mais qu'est ce qu'il cause !
Nombre de messages : 1064 Age : 26 Localisation : loire civens Loisirs : équitation vélo animaux Style d'élevage : poule marans ncc,poules orpington fauve,poule soie noires barbus GR, canard barbarie brun, pigeon cauchois maillé rose, lapin fauve de bourgogne et lapin polonais aux yeux bleux
et ca sufit bien ! mdr Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 3 Mar 2013 - 14:13 | |
| oui très beaux , 24 cela t'en fait un paquet | |
|
| |
praline ca cause ca cause !
Nombre de messages : 429 Age : 51 Localisation : marne 51 a prunay Loisirs : animaux , jardinage Style d'élevage : marran , faverolle , neigre soie Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 3 Mar 2013 - 15:18 | |
| tu as la une super maman isa , je ne pensais pas que tu pouvais mettre au temps de poussins a une poule mais super idée et écolo ( pas de lampe )ils sont vraiment mimis et félicitation a ta poule lol !! | |
|
| |
catherine Modérateur
Nombre de messages : 1633 Age : 69 Localisation : var Loisirs : jardinage, tricot, broderie, élevage, mots croisés,lecture, Style d'élevage : Sérama
Dorking rouges et saumonées
Poule Soie GR B gris argenté
Marans NC et froment
Araucana
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Dim 3 Mar 2013 - 19:07 | |
| Il y en a presqu'autant que d'élèves dans une classe ! | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 11:21 | |
| et a la baguette !!! Ma petite maman la poste a pris en charge le petit paquet ce matin j espere que ça voyagera nickel !!! | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 12:51 | |
| Je me suis servie d une boite qui contient 12 oeufs mais les oeufs de soie sont petits tu auras peut etre un peu de place en plus | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 15:00 | |
| 12 ? mamamia pourvu qu'y ai pas de coq la dedans ... déjà j'ai les deux merdeux de sérama qui essaie de cocher à tous va si y en a en sus ca va donner.... les deux merdeux prennent leurs envols pour s'agripper aux retes des poules et essayer de se les faire non mais je croyais avoir tout vu avec mon lapin qui cochait les poules mais la ... un serama qui essaye de se payer une orpington | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 17:41 | |
| Ecoute parait il qu a l eclosion tu vois mieux (car l inconvenient des soies ils se sexent tard) donc la personne qui m a confie sa souche a dit petite crete toute fine et bcp de duvet= poule. Crete plus large coq donc a couic si tu vois qu il y en a trop .... Pas marrant mais au moins tu garde que les poules et tu n es pas envahie de coqs. | |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 18:39 | |
| d'accord mais ca c'est encore pas de la tarte que je le fasse | |
|
| |
Isa Chef de Poule !
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus Mar 5 Mar 2013 - 19:13 | |
| Je sais moi j y arrive pas ..j essayerais de placer ...comme je l ai fais pour les 1ers blancs tous vendus poussin.... Je garderais sur les prochains et les gp ben j attendrais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus | |
| |
|
| |
| Poussins poule soie blanche nb , poussins gp barbus | |
|