Auteur | Message |
---|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Ven 20 Avr 2007 - 21:45 | |
| si j'avais le temps je te l'aurai bien pris ton bougain mais ..... enfin tu m'en reparle... je vais voir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Ven 20 Avr 2007 - 22:02 | |
| C'est un bougain en touffe qui as eu un peu chaud alors je l'ai récupéré pour lui refaire une santé. C'est comme les bêtes, je ne peux pas voir une plante abandonnée! Il est déjà en train de repartir. J'en ai déjà fait passer un à ma belle mère (ça pique! ), un à mon voisin (mais si je l'adore!) et j'avais gardé celui là mais j'ai comme un petit poil dans la main pour le replanter et pas l'endroit idéal. Il ira très bien chez Véro! Sisi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 21 Avr 2007 - 13:22 | |
| C'est vrai qu'il devient vachement ardu à suivre ce post !!! Bon, personne veut de mes écrans d'ordi ?! Sinon, moi mon Kiki, je vais te le redire par mail, mais je voudrais bien 6 oeufs extra-roux... (m'énerve, la dame chez qui je voulais prendre un mix d'oeufs à couver : NS, hollandaises huppées et.... sebright n'a rien à vendre pour l'instant ). Les appenzelloises, même si c'est des poupoules d'amouuuuur, je vais m'abstenir pour les oeufs, vu l'arrivage massif qu'il va y avoir... Vous avez quoi à me proposer comme cocos à couver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 21 Avr 2007 - 15:22 | |
| - Véronique a écrit:
- 1 _ frelon... tape plus vite que mon cerveau et comme il est ... enfin bref....
2 _ c'est les saules..... dommage j'adore...... mais comme une picure de guepe je tombe dans les pommes vu le choc allergène les frelons j'ose à peine penser à ce qui pourrai m'arriver.... Nous nous n'avons pas de Saule et pourtant c'est pleins de frelon... Et ils sont énormes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 21 Avr 2007 - 15:23 | |
| Ben chez moi, ce sera à la bonne volonté de ces dames, mais rien de garanti : un seul oeuf cette semaine! |
|
| |
coincoin Modérateur
Nombre de messages : 3094 Age : 72 Localisation : sinceny dans l'aisne Emploi : retraité hyperactif Loisirs : solidarité, jardin ,elevage, péche,randonnées, cuisine Style d'élevage : Marans noir-cuivré ,poules naines de diverses races, lapinous,abeilles,chats,poissons rouges ect, ect Date d'inscription : 16/12/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 21 Avr 2007 - 21:56 | |
| moi j ai toujour 6 coqulets maran nc a donner jb |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 21 Avr 2007 - 23:25 | |
| J'avais pas vu que tu voudrais SEBREIGHT, si VIC veut bien pondre, je te les prends - Je crains de ne pas toujours trouver ses oeufs car la miss a tendance à vouloir déposer son oeuvre dans le sac de paille et je ne suis pas sur que de temps en temps ils ne glissent pas en dessous - si non, en rentrant, dès qu'elle le voudra je mettrai dans la couveuse et te les apporterai en Juillet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Dim 22 Avr 2007 - 14:02 | |
| ah voui, ça serait sympa que des cocos de sebright reviennent dans leur région d'origine !! |
|
| |
myam Modérateur
Nombre de messages : 2653 Age : 71 Localisation : Apt 84 Emploi : famille d'accueil Loisirs : ordi,mes betes,mes chevaux,mes chevaux,mes chevaux!et mes chats mes chats mes chats! Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Dim 22 Avr 2007 - 16:54 | |
| j'en ai des 9 de sebright!!!!!mais j'ai plus de coq!!alors....... | |
|
| |
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Dim 22 Avr 2007 - 17:07 | |
| Ben tu vois Nath il s'est passé ce que je pensais, ce matin j'ai changé toute la paille dans l'annexe et j'ai tiré le sac, j'ai trouvé les oeufs d'avant hier et hier, donc, je t'amènerai des oeufs de Sebreight. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Dim 22 Avr 2007 - 18:23 | |
| Et moi, je prendrais les surplus!:mdr52:
...Be, voui, ya quand même que 20 places dans la boite à noeufs de NAth!:lol:
Nath, si une de tes poules couve, je pourrai peut-être t'apporter des poussins du jour pour les faire adopter car j'ai des naissances prévues pour cette fin de semaine, soit vendredi/samedi, voire jeudi s'ils sont en avance comme la dernière fois. Y a pas une petite NS qui voudrait être maman? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Dim 22 Avr 2007 - 18:29 | |
| - Christian CHAUVRIS a écrit:
- Ben tu vois Nath il s'est passé ce que je pensais, ce matin j'ai changé toute la paille dans l'annexe et j'ai tiré le sac, j'ai trouvé les oeufs d'avant hier et hier, donc, je t'amènerai des oeufs de Sebreight.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 18:46 | |
| Pour POUSSINE photo du petit coq bleu cuivré né le 10.03 - es tu O.K. pour Nath et Andréa - photo de VAL le coq Sebreight qui j'espère aura bien déposé la tite graine La petite fleur bleu de ANDREA qui vient de chez ARAGORN et qui vient de recommencer la ponte et enfin qui vous salue bien et restera à la maison car il est le chouchou à son papy pas la peine de chercher ses défauts ON S'EN FOUT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 20:22 | |
| Ok pour le coco-bleu! J'ai passé la journée à clôturer et ça n'est pas fini : plus d'1/2 hectare protégé par une clôture grillage + fil électrique. J'espère qu'avec ça ils ne vont pas trop se friter et qu'il restera un peu d'herbe! On verra après pour les séparations en vue de repro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 21:03 | |
| Magnifiques tes photos kiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 21:38 | |
| Va y'avoir du beau monde chez moi dis-donc !!! |
|
| |
coincoin Modérateur
Nombre de messages : 3094 Age : 72 Localisation : sinceny dans l'aisne Emploi : retraité hyperactif Loisirs : solidarité, jardin ,elevage, péche,randonnées, cuisine Style d'élevage : Marans noir-cuivré ,poules naines de diverses races, lapinous,abeilles,chats,poissons rouges ect, ect Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 22:29 | |
| Coin-coin, j'ai prévu 4 cages à pâturer (deux de environ 80*60*70 de haut et deux dessus de cage à cochon d'inde aussi grands mais pas très hauts) vu que ma table à pique-nique est réquisitionnée en cuisine...:lol!:
J'espère que ça suffira le temps du week-end, sinon on lâche tout dans le champ de Nath et au moment de partir, grande course-poursuite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 22:29 | |
| ça va sentir bon dans la caravane.... 20 poulettes à toi tout seul ?! ben dis donc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 22:34 | |
| Vaut mieux pas être allergique! |
|
| |
coincoin Modérateur
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 22:41 | |
| Entre les poulettes et le maroille vous imaginez l'air ambians,manquerais plus que l'on soit obligé de faire escale vendredi soir avant d'arriver à cavaillon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 22:44 | |
| :affraid:Heureusement qu'il fait chaud...vous pourrez ouvrir les fenêtres! |
|
| |
coincoin Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 23:10 | |
| - coincoin a écrit:
- Entre les poulettes et le maroille vous imaginez l'air ambians,manquerais plus que l'on soit obligé de faire escale vendredi soir avant d'arriver à cavaillon.
Nan, pas d'escale, tu arrives vendredi soir à Cavaillon city !!! y'a la raclette qui t'attend pour changer de l'odeur du maroille et des poules !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 23:19 | |
| Et en plus, c'est pas n'importe qui le cuistot !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Mer 25 Avr 2007 - 23:47 | |
| Faut prévoir une épuisette pour récupérer tout le monde dans le champ......Si quelqu'un veut, j'ai un autre petit coq bleu né le 10 mars et aussi un gros de 1 an parfait comme bleu mais à mon avis moins beau que ses fils. compte tenu de la couleur de l'oeuf dont il est né et de la couleur de son camail chouchou honorera la poulette blanc sale que je vais récupérer chez Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 9:46 | |
| bonjour mon kiki si c est possible je te prendrais bien le petit coq née le 10 mars. j ai toujour 6 coquelet noir cuivrée a donner, alors pas d amateur,désoler pas de poulette,car sur 21 marans que nous avons ,il y a 15 coqs.
jb |
|
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 10:44 | |
| O.K. ma grande, il est à toi, plus qu'à livrer......... ce qui serait bien aussi c'est que vous prévoyez des cartons pour les répartitions ou des boites de transport, de même ceux qui vont vouloir des oeufs pour quand on partagera les boites. | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 14:19 | |
|
iL Y A UN OEUF D'oRPINGTON BLEU QUI CHANTE
| |
|
| |
coincoin Modérateur
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 15:56 | |
| faut faire cocorico et pas coincoin pour que ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 16:19 | |
| BEN Y A PERSONNE DE SON COIN COIN - alors FRANCOIS, Tu viens | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 16:21 | |
| Je pense à un truc, François, Pierre 26 participe-t-il à votre réunion ? parceque COIN COIN pourrait lui déposer en passant à MONTELIMAR. Faut aussi contacter NIO MP ici ou sur le Marans ou les deux ou : n.eyrieu@orange.fr il passera à CAVAILLON pour m'apporter un coq N/C.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 16:25 | |
| Justement, mon orpi couve depuis deux jours! Peut-être pourra-t-elle adopter? Pas sur, elle n'a jamais eu de petits, mais on essaiera! J'attendais qu'elle soit bien scotchée pour lui faire un coin hors du poulailler. Si je branche une lampe hallogène 12V sur un cordon d'allume cigare, ça marche? Nous non plus, pas dans le bon Coin-coin, mais elle était facile! |
|
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 16:27 | |
| BIEN SUR QUE 9A MARCHE, moi de ce temps là 3 jours ils sont contents de se promener dans l'herbe avec maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 16:30 | |
| Super, j'essaierai de bricoler çelà ce soir, en attendant vais aller finir ma clôture électrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 19:03 | |
| - Code:
-
[code][code][/code][/code] merci kiki pour le poussinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 20:57 | |
| 1 joli poussin Barbue d'Uccle né pour ANDREA et malheureusement un tout prêt à sortir mort dans la coquille, un petit bout de coquille cassé, le poussin tout formé, tout beau tout blond mais mort - bizare on aurait dit qu'il y avait de l'eau. ORPINGTON pas encore sorti mais chante. j'en reviens pas dans un si petit oeuf, petit poussin mais quand même, devait pas avoir beaucoup de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 21:07 | |
| Bon, ben cela s'approche.
Et je sais toujours pas comment transporter les 12 poussins. Je suis presque obligé de les loger dans un seul carton, manque de place et douane oblige ... Pas sympa pour eux, mais une arrivé, ils seront bien chez Nath. Ce seras juste une journée pénible pour eux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 21:33 | |
| et n'oubliez pas la laine pour Youkinette et les lunettes pour la Mimi de KikiDeMarseille !!!
Hep, je prépare le chariot pour mes voyous !!! mais les maltraite pas trop pendant le voyage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 21:35 | |
| Je les mettrait dans la boite a gants !!!
Et pour les oeufs, il y en as 20. Faudra etteindre la lumière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 21:49 | |
| arrête, ça me rappelle quelque chose des poussins dans un truc à lumière automatique... chut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
vero84 Fondatrice
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 22:21 | |
| Bon j'ai eu Notre Laurent... son PC est en panne très très en panne.... disque dur kapout.... il devrait etre réparer la semaine prochaine.... Il ne peut pas vcenir car il doit faire des rempalcements le samedi à son travail afin de tenir les délais de livraison. Il viendra peut etre cet été à la maison. Il vous embrasse tous très fort. Je suis trop contente d'avoir pu paoter un peu avec lui... ah cet accent suisse ! c'est trop chaud de l'entendre ! Bon Ami Hep fait bien attention demain sur la route..... on t'attend ! bonne nuit et à demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 22:39 | |
| Bien dommage pour Laurent... et pour Hep : on n'aura qu'un ptit suisse à torturer !!!
Pour en revenir au sujet de ce post... à donner pour le rass... des dessins de Victoria, j'arrive plus à la tenir !! elle en peut plus d'attendre !!! du coup, fait des dessins pour tout le monde !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement | |
| |
|
| |
| A donner pour le rassemblement | |
|