Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Jeu 26 Avr 2007 - 23:09 | |
| :rire7:Des dessins, des dessins! Là aussi, faudra éteindre la lumière! |
|
Christian CHAUVRIS Le Roi des recruteurs. Administrateur Ratatouille. Membre d'honneur
Nombre de messages : 8468 Localisation : VOLVIC 63 - 23.07.44 Emploi : Retraité Bibendum Loisirs : Jardin animaux stylo LA VIE Style d'élevage : familial et pleins d'amour Date d'inscription : 25/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: 100
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Ven 27 Avr 2007 - 9:06 | |
| l'est né l'Orpington bleu il est beauuuu. Oh.........je te l'amène quand même mais pas celui là hein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Ven 27 Avr 2007 - 20:08 | |
| :rire:Si tu insiste! |
|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 28 Avr 2007 - 9:02 | |
| POussinette... je l'ai vu la poule bantam bleu frisée.... ben t'as en a s de la chance que j'ai pas de poulailler car j'e ferai n'importe quoi pour elle...... Bon je crois que tu vas me faire une jolie couvaison pour moi ma biquette ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 28 Avr 2007 - 10:17 | |
| Ma grande, je cherche seulement le plan avant de partir, mais si tu en veux, j'en ai déjà des bébés ...frisés! |
|
vero84 Fondatrice
Nombre de messages : 28205 Age : 62 Localisation : Mornas en Haut Vaucluse Emploi : Invalidité Loisirs : les animaux, la couture, le tricot, la broderie, l'aquarelle, la peinture, les fleurs, le bricolage Style d'élevage : XXXX poules, 2 chiens et 3 chats Date d'inscription : 04/11/2005
des oeufs à la pelle ! PSEUDO: véro
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement Sam 28 Avr 2007 - 10:27 | |
| tu pars quand ? si tu veux je viens t'attendre ? tu me tel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner pour le rassemblement | |
| |
|